La Pataterie

Rue christophe colomb
Carcassonne

Envie de vous retrouver à la campagne le temps d’un bon repas ?... Au milieu d’objets rustiques chinés dans des brocantes et entourés de petits détails qui rappellent le bon vieux temps ? Bienvenue à La Pataterie ! Le décor est chaleureux, l’ambiance champêtre, le spectacle est partout. Vos yeux n’en reviendront pas et vos papilles aussi.

15 avis sur La Pataterie

cleopatra1

Par , le 31/10/2011

Chaine de restaurant à base de "patate" que vous pouvez manger à toutes les sauces : avec de la viande, du poisson ou des fromages ! C est bien une fois de temps en temps car c est originale, mais je trouve que les prix restent elevés vu la qualité des aliments autre que la patate...

krine35

Par , le 01/09/2011

Une carte toujours allechante mais un service très long... Trop long !

nanies2081

Par , le 26/02/2011

Plutot Ravi du concept autour de la patate. Service tres rapide et nourriture agreable.

gretou

Par , le 12/02/2011

Le concept est innovant, restaurant dédié à la pomme de terre. La façade est relativement rigolote et l'ambiance générale sympathique. Idéal pour un repas entre amis.

orelyl

Par , le 15/05/2016

L'accueil et le personnel sont très agréable, l'intérieur de ce restaurant à une décoration unique et très sympathique, les plats excellents et bien garnis

mimi5546

Par , le 29/10/2013

Il me semble que ce restaurant a perdu ...en qualité et en présentation
Une entrecôte saignante m' a été servie comme je l' avais demandé mais elle n' était pas tendre du tout, pleine de nerfs!!!J' ai d' ailleurs du la laisser dans l' assiette tant elle était immangeable...j' ai des doutes entrecôte ou basse côte????

soubi

Par , le 29/10/2013

Bon accueil pour une chaine de restaurant . Par contre , le café n'est pas bon et le prix de 15,5 euros n'était pas justifié par rapport à ce qu'il y avait dans l'assiette : une patate trop cuite , un morceau de foie gras industriel , un peu de salade et une tranche de jambon de pays industriel !!!

LeWilliamDu1

Par , le 12/09/2013

Bon restaurant a compter a peux prés 15 euros par personne tout les plat son a base de patate assez bon restaurant a visiter

marieange777

Par , le 29/03/2013

Beaucoup de plats a base de pomme de terre, normal vu le nom, mais bof un peu cher quand meme.

pacano

Par , le 31/08/2012

Très copieux ! Je ne suis pas trop fan de pommes de terre donc quand j'y suis invitée je me régale avec une énorme salade au foie gras ! Un vrai délice !

floranb12

Par , le 20/05/2012

Ce resto est l'un des meilleur de carca et que je connaisse même ! ! En plus moi qui ADORE les patates Serieusement je recommande ! ! En plus on a droit a des p'tits bonbons, des p'tites attentions sympa .

camylene

Par , le 01/01/2012

Très beau cadre et les plats sont vraiment délicieux. Dommage que le service soit long et qu'il ne fasse pas très chaud dans la salle. Les prix sont excessifs je trouve, surtout pour les desserts.

laure3110

Par , le 11/02/2011

Bonne qualité, mais compter minimum 20 euros par personne pour un repas le soir. Le prix des desserts est un peu excessif je trouve par rapport à la qualité et à la quantité.

Le 01/06/2011

J'ai mangé une salade excellente chez eux, mais aussi un plat aux pommes de terre de très bonne qualité.

Le 06/04/2011

La carte propose beaucoup de plats à base de patates, le personnel est très professionnel, les prix sont corrects.

Vous êtes sur la page La Pataterie à Carcassonne. Découvrez d'autres Restaurants à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.