Doudou Jamal

12 rue bara

Autres avis sur les Restaurants à Carcassonne

• Le Petit Moka Carcassonne

Carcassonne

Accueil chaleureux serveuse très gentille Super cadre et très propre à l´interieur Très bon café et crêpes Très bon rapport qualité prix

• Le Bistro (ex Le Bistrot D'augustin) Carcassonne

Carcassonne

Après un 1er avis donné en janvier 2016, j'y suis retournée il y a peu, je modifie donc mon avis, non pas sur la qualité du restaurant et des mets qui y sont servis, mais tout simplement pour qu'il soit "frais", à l'image des fruits de mer et des produits qui y sont...

• La Barbacane Carcassonne

Carcassonne

Après la croisière découverte du canal du midi sur le bateau Le Cocagne, les hôtes chez qui je passais quelques jours de vacances m'ont dit que nous allions mangé à la cité médiévale. Après avoir parcouru les rues encombrées par les touristes, j'étais affamée...

• Le Trouvère Carcassonne

Carcassonne

Restaurant assez décevant, les prix sont corrects mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Le cadre n'est pas très agréable, je ne vous parle même pas de la propreté des toilettes.

• Cafe Latin Carcassonne

Carcassonne

Je me suis régalé ! un magret de canard était énorme et super bon .Le vin : un pur délice . Le dessert était à la hauteur du reste . La décoration est sympa aussi ! 20/20

Vous êtes sur la page Doudou Jamal à Carcassonne. Découvrez d'autres Restaurants à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.