Chez Marcel

7 rue du treseau
Carcassonne

Bien situé à quelques pas du Musée de l'Inquisition dans la ville de Carcassonne se découvre le restaurant Chez Marcel. Le cadre est charmant et l'ambiance est familiale. Le chef vous propose différents plats succulents, à la carte vous aurez des Pâtes fraîches, Salades, Viandes bien tendre. Le Cassoulet est la spécialité de la maison, recommandé vivement. Il vous suggère aussi de la Pizza,ce qui est sur, tout le monde trouvera son bonheur dans cet établissement !

• Service en salle

Autres avis sur les Restaurants à Carcassonne

• Le Petit Moka Carcassonne

Carcassonne

Accueil chaleureux serveuse très gentille Super cadre et très propre à l´interieur Très bon café et crêpes Très bon rapport qualité prix

• Le Bistro (ex Le Bistrot D'augustin) Carcassonne

Carcassonne

Après un 1er avis donné en janvier 2016, j'y suis retournée il y a peu, je modifie donc mon avis, non pas sur la qualité du restaurant et des mets qui y sont servis, mais tout simplement pour qu'il soit "frais", à l'image des fruits de mer et des produits qui y sont...

• La Barbacane Carcassonne

Carcassonne

Après la croisière découverte du canal du midi sur le bateau Le Cocagne, les hôtes chez qui je passais quelques jours de vacances m'ont dit que nous allions mangé à la cité médiévale. Après avoir parcouru les rues encombrées par les touristes, j'étais affamée...

• Le Trouvère Carcassonne

Carcassonne

Restaurant assez décevant, les prix sont corrects mais la qualité n'est pas au rendez-vous. Le cadre n'est pas très agréable, je ne vous parle même pas de la propreté des toilettes.

• Le Cochon Noir Carcassonne

Carcassonne

bon bar pour se promener en famille très bon qualité des service bonne ambiance le soir

Vous êtes sur la page Chez Marcel à Carcassonne. Découvrez d'autres Restaurants à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Sorties.