Hôtel Espace Cité

132 rue trivalle

Autres avis sur les Hôtels Et Autres Hébergements à Carcassonne

• La Croque Sel Carcassonne

Carcassonne

On a réservé une chambre à la dernière minute après avoir fait plusieurs hôtels complets. La jeune femme responsable de l'établissement nous a bien accueilli avec son fort accent italien. Elle rigole tout le temps cette charmante femme.... Son père italien est...

• L'etoile Carcassonne

Carcassonne

Nous avons ete un peu déçu de cet hotel car la chambre est vraiment minuscule ! Le coin wc/sdb aussi.... De plus on voit que c est pas mal usé (moquette), pour le prix on préferera aller ailleurs la prochaine fois... L accueil était néanmoins charmant !

• Le Traoupet Carcassonne

Carcassonne

Un coin de verdure à carcassonne. C'est une maison chambres d'hôtes avec un parc et une piscine. Le repos pour un week end.

• Première Classe Carcassonne Carcassonne

Carcassonne

Déçue par cet hôtel où remontent des odeurs nausébondes par temps de pluie.

• Hôtel Du Soleil Le Terminus Carcassonne

Carcassonne

Je n’ai pas souvenir d’avoir autant été déçue. Dès notre arrivé nous avons patienté car il n’y avait personne à la réception, plus de dix minutes. Arrivé dans la chambre surprise ! Deux lits jumelés, la poigne de la salle de bain qui nous reste dans les mains,...

Vous êtes sur la page Hôtel Espace Cité à Carcassonne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.