Cerise Carcassonne Sud

Ouverture de la réception :
- Avril, mai, juin, septembre : de 8h à 12h et de 15h à 21h
- D'octobre à mars : de 8h à 12h et de 15h à 19h
- Juillet, août : de 8h à 21h

*Votre logement est disponible à partir de 15h00, départ avant 10h30.

• Climatisation
  • Réception 7j/7
  • Aires de jeux

1 avis sur Cerise Carcassonne Sud

Par , le 16/10/2019

Au fil de mes balades estivales à travers la France, j'ai découvert les Résidences Cerise. Tout proches des centres villes, elles proposent des appartements, du studio au T3, tout confort, au prix d'une chambre d'hôtel !

Celui de Carcassonne est à 5 mn à pieds des remparts. Il propose, en plus d'un vaste parking, d'une salle de petit déjeuner charmante, une piscine intérieure et une salle de sport (inclus dans le prix).

L'appartement était extrêmement confortable, avec une chambre, une salle de bain, un séjour et une cuisine équipée.

Le petit déjeuner proposé en plus était délicieux. Si on ne souhaite pas le prendre, tout est prévu pour pouvoir cuisiner à l'intérieur des logements, frigo, plaques de cuisson, tous les ustensiles de cuisine, bouilloire, cafetière, et même une éponge, du produit de vaisselle et un torchon !

Franchement, idéal pour un couple tout autant que pour une famille, avec des tarifs très très intéressants par rapport à une simple chambre d'hôtel.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 16/10/2019

Très important la situation de ces résidences !! cela semble bien sympa !! je ne connais pas.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 16/10/2019

Aurais tu un tarif à indiquer par rapport à une chambre d'hôtel justement?

Commentaire de Natlyon, le 16/10/2019

Bonsoir. A Carcassonne, j'ai eu un T2 plus 2 petits déjeuners pour 102 € la nuit. Pour le Cerise de Lannion, J'avais réservé un studio pour le même prix et on nous a donné un T2 à la place.

L'avantage par rapport à une chambre d'hôtel c'est qu'on peut cuisiner, du coup ça réduit le budget repas si on n'a pas envie de prendre le petit déjeuner à l'hôtel et d'aller au resto pour les autres repas, on peut confortablement cuisiner et manger dans l'appartement.

Commentaire de Cjp95, le 17/10/2019

T'as bien fait Nat de mettre ce type d'hébergement en évidence car ces résidences hôtelières ou apart'hôtel qui se sont développées offrent une indéniable cerise, sur le gâteau estival de tout vacancier.

Commentaire de Natlyon, le 17/10/2019

Absolument Cjp. Je précise aussi que j'ai trouvé cette résidence hôtelière sur les sites de réservation d'hôtels habituels. Et en plus, il y a un vrai accueil, le ménage est fait, il y a une salle de petit déjeuner, tout à fait comme dans un hôtel classique ! Pas besoin d'apporter ses draps ou de faire le ménage avant de partir.

Commentaire de Cjp95, le 17/10/2019

C'est bien Nat que t'apportes ces remarques pratiques sur ton vécu, qui confirment d'ailleurs l'utilisation que j'ai déjà pu faire de ce type d'hébergement, notamment à Bordeaux, Cannes, Lyon, etc ... car particulièrement appropriés en séjour de quelques jours en agglomération. Ce qui m'a d'ailleurs permis de mettre en évidence, étourdi comme je suis, que j'ai même pas rédigé d'avis pour ce qui les concerne, naviguant sur une très large palette d'hébergements ( hôtels, chambre d'hôtes, apart'hôtel, gîtes, sans oublier parfois, des locations directes en tous genres ). Aussi honte à moi et félicitations pour toi.

Commentaire de Dom41, le 19/10/2019

Effectivement ce style d'hébergement me semble extrêmement utile pour 1, 2 ou 3 nuits dans les grandes villes avec la certitude de trouver le confort annoncé sur le site officiel. Et c'est aussi faire vivre "normalement" le pays et non pas une personne !

Commentaire de Adeloupian, le 02/11/2019

Merci Nat' pour cette découverte .
Je ne connaissais pas du tout et n'en avais jamais entendu parler .
Je vais rechercher car cela peut vraiment nous intéresser .
Avis très Utile !

Commentaire de Natlyon, le 02/11/2019

Merci Dom et Adeloupian. En effet, par rapport aux appart'hôtels habituels, ceux-ci ont vraiment l'avantage d'être en centre ville, proches des lieux d'intérêt, à l'inverse des autres chaînes souvent excentrées.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cerise Carcassonne Sud à Carcassonne. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Carcassonne, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.