Kerneis Myriam

2 avenue de verdun
Capbreton

Avocat depuis 17 ans, spécialisé en droit immobilier, droit de la construction.
Autres domaines : droit de la famille, droit commercial et droit civil.
Formée à la médiation, je tends à privilégier d'abord les approches consensuelles et propose des modes alternatifs de règlement des litiges avant toute éventuelle procédure et accompagne les couples en situation difficile pour les aider à trouver des solutions mutuellement satisfaisantes dans l'intérêt de la famille.
Intervention dans les Landes et Pyrénées Atlantiques.

• Conseil juridique

Vous êtes sur la page Kerneis Myriam à Capbreton. Découvrez d'autres Avocats à Capbreton, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.