Sap40 Linda

2 rue du quebec
Capbreton

Service à la personne: bénéficiez d’un crédit d'impôt de 1080ε par an: profitez de 10 heures (9ε/H après déduction crédit d'impôt) par mois pour 180ε TTC( soit 90ε TTC après crédit d'impôt ) de services à la personne .

Exemple 1: impôt à payer de 900ε, vous ne paierez que la différence: 1500ε d’impôt – 1080 de crédit d’impôt soit 180ε

Exemple 2: impôt à payer de 1000ε, vous ne le paierez pas et vous recevrez un chèque de 80ε

Exemple 3: vous ne payez pas d’impôt, vous recevrez un chèque de 1080ε
Economies réalisées : services à la personne à moitié prix
= 1080ε

Nos engagements:
Vous garantir un service de qualité, tout en vous facilitant l’accès à une gamme complète notamment via :
Un N° d’appel 24h/24 - 7jr/7, le 05.58.72.40.06 sur lequel vous pouvez laisser vos coordonnées, SAP vous rappelle dès le lendemain afin de répondre à votre demande d’informations et/ou de services
SAP s’engage à tout mettre en œuvre pour satisfaire vos besoins en seulement 24h de délai à partir du jour de la demande, de plus nos services sont garantis satisfait ou remboursé.
Pas de minimum de volume horaire.

Nous nous tenons à votre disposition, pour toutes informations complémentaires contactez-nous au 05.58.72.40.06 ou par mail sap40@orange.fr ( mail d'informations, contact téléphonique ou rendez-vous gratuits sans engagement: détail services, modalités, aide personnalisée dont vous pouvez bénéficiez, garantie satisfait ou remboursé...)

Ci-dessous la liste de nos prestations:

Domicile
Assistance administrative
Gestion résidence principale et secondaire
Informatique
Beauté
Massage, esthéticienne, coiffure
Enfants

Du Lundi au Dimanche de 8H00 à 20H

• Aide sociale aux personnes handicapées
  • Aide sociale aux personnes âgées
  • Aide sociale

Actualités

Salon du service à la personne - Novembre 2008:
Bientôt un renforcement de l'actuel crédit d'impôt de 50%, par la mise en place d'une avance (volonté des pouvoirs publics de développer les services à personnes) pour inciter les ménages les plus modestes qui ne peuvent attendre le remboursement par chèque fiscal de la moitié des sommes engagées.

Promotions

Offre réservée aux membres Justacoté:

4h au prix de 3h
54ε au lieu de 72ε
OFFRE DECOUVERTE
des nouveaux services dans les forfaits suivants :
· Bricolage
· Informatique
· Gestion administrative
· Gestion résidence
· Jardinage
· Aide aux adultes
N'hésitez pas à nous contacter pour de plus détails sur le crédit / réduction d'impôt. Aide au choix des aides auquelles vous avez droit. A bientôt, Linda/SAP40

Vous êtes sur la page Sap40 Linda à Capbreton. Découvrez d'autres Services Sociaux à Capbreton, mais aussi les meilleures adresses Fournitures, administratif et finances.