Mando Aussayd

• Food-truck

Autres avis sur les Restauration Rapide à Cannes

• Mcdonald's Cannes

Cannes

Ce macdonalds très convivial se trouve en plein centre ville de Cannes . Proche des cinémas et des magasins il vous permet de faire une pause snacking ou repas au cours de votre journée . Donnant sur une place pleine de passants, vous avez vu sur le port de la ville du...

• Le Palacio Café Cannes

Cannes

Petit restaurant rapide, très pratique le midi à 2 pas du festival.
    Au début, l'accueil de l'homme qui pour ma part était le patron était assez froid, mais au fur et à mesure, il a été très courtois et serviable.
    Tout était très bon, la formule du midi...

• Pizza Online Cannes

Cannes

Pizzas pas super au gout et en plus on ne s'est pas sentis bien tous, le lendemain. Je ne recommanderais plus la bas.

• O'sushi Cannes Cannes

Cannes

Très bon restaurant, les sushis sont extra frais. Très bon rapport qualité prix.

Vous êtes sur la page Mando Aussayd à Cannes. Découvrez d'autres Restauration rapide à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.