La Cave

9 boulevard république
Cannes

Le restaurant La Cave déballe son tapis rouge à Cannes.Il est situé à deux pas de la croisette. Cette adresse vous accueille dans une ambiance sympathique et chaleureuse pour vous offrir un bon moment de détente et de dégustation.
À la carte ou au menu, le chef restaurateur et son équipe vous font découvrir la cuisine provençale. Vous pourrez ainsi savourer les spécialités de la maison notamment la Terrine de foies de volaille et sa compote d'oignons, le Confit de canard ou les Rognons de veau à la provençale.
Au niveau dessert, vous pouvez déguster une Pana cotta, un Flan aux œufs, ou des Clafoutis. Côté prix, les menus oscillent entre 24, 29 € et 37 €.

Autres avis sur les Restaurants à Cannes

• Möye Cannes Cannes

Cannes

Super professionel Très propre, grande salle, très bien éclairés Rien à dire, top Prix plus cher que la moyenne, mais l'emplacement et le cadre sont en accord

• Le Helem  Cannes

Cannes

tres propre bon prix et qualite prix pas cher et qualite faite maison Belle experience beau cadre et cuisine excelente accueillee tres chaleureuse

• Le Helem Cannes

Cannes

acceuille chalheureuse et personnel sympa exceptionnel des plats frais et gouteuse tres propre et cadre magnifisue qualite prix juste et raisonnable

• Manhattan Food Cannes

Cannes

Accueil sympathique et chaleureux Décor qui nous projette à Manhattan grâce aux très belles photos du patron Des produits très frais simples. Il faut goûter la mousse au chocolat.... Excelles rapport qualité-prix, les salades sont fraiches et servies en quantité pour un...

• Le Cirque Cannes

Cannes

Malheureusement nous y sommes allées que pour prendre un verre... J'aurai adoré y manger, tout avait l'air succulent, la salade de poulpe, la dorade grillée, la burrata fraîche, bref je vais devoir retourner à Cannes rien que pour m'essayer à cet endroit ! Le Chabli au...

Vous êtes sur la page La Cave à Cannes. Découvrez d'autres Restaurants à Cannes, mais aussi les meilleures adresses Sorties.