Canet Plage

Canet en Roussillon

3 avis sur Canet Plage

wendy35

Par , le 19/02/2019

Nous avons eu la bonne surprise de découvrir un ' Canet Plage' , un lundi du mois de septembre , tout calme après le départ des ' touristes du week-end' : les Perpignanais ( Perpignan ne se trouve qu'à une douzaine de kilomètres de Canet en Roussillon ) .Les magasins et restaurants devant lesquels nous sommes passés étaient , d'ailleurs, presque tous fermés !
La veille , il faisait 34° et, on peut comprendre pourquoi Canet Plage multiplie sa population par huit en pleine saison , comme nous l'expliquait le maître nageur -sauveteur ,avec qui nous avons discuté (la ville passe de 10000 à 80 000 personnes , environ ) : Comment , en effet , ne pas être attiré par cette grande plage de sable fin et sa magnifique esplanade qui fait la joie des promeneurs !
Petit bémol , quand même , ces grands bâtiments - certes , jolis- de l'autre côté de la rue qui longe l'esplanade mais que de béton et que de monde !

Commentaire de Cjp95, le 23/02/2019

Pour m'y être baigné à maintes reprises, il est vrai qu'elle manque de pittoresque en comparaison de bien d'autres de ses voisines du littoral. Pour autant, avec accès régulier par bus au départ de Perpignan, l'endroit est devenu la plage par excellence des perpignanais, mais pas que ...

Commentaire de Dom41, le 25/03/2019

Je ne connais pas mais Wendy je souscris à ton bémol
Et si j'avais à découvrir ce serait certainement hors de la" population multipliée par huit !".

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 01/05/2019

C'est la prochaine destination pour mes vacances d'été. Cela ne me rassure pas car le béton, ce n'est pas trop mon "truc". Tant pis, ce sera pour la baignade et j'irai faire du tourisme ailleurs...

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 01/05/2019

Il y a beaucoup à faire dans la région , Charlott12 et d'autres plages avec moins d'immeubles aux alentours . Dés que j'aurai un peu plus de temps , je compléterai les différents endroits que nous avons visités et appréciés .

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 01/05/2019

oui, je pense. Ma priorité est Collioure, cela a l'air super beau ! Je pense que Port Bascares est à voir également. Saint-Cyprien. J'attends donc tes bonnes adresses

moi80

Par , le 04/01/2013

Jolie petite ville dynamique, avec une belle plage dommage que le sable soit gros
Beaucoup de boutique et de lieux pour sortir
La circulation est bonne, les places de parking difficile à trouver (enfin je parle l'été, je ne connais que l'été)
La ville est très propre.

julieh

Par , le 25/05/2012

Canet plage, c'est top. Plage de 6 km de long, plein de bars, boutiques, boites, petits commerçants le soir de choses variées : bijoux, matériels de téléphonie, décoration. .

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Qualité de vie Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1
Commerces Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Infrastructures Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Canet Plage à Canet en Roussillon. Découvrez d'autres Villes et quartiers à Canet en Roussillon, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.