Restaurant Le Phare

6 quai administrateur chef thomas
Cancale

Le restaurant Le Phare se situe dans la charmante commune bretonne de Cancale. Il est réputé pour ses huîtres plates et ses spécialités telles la soupe de poissons maison, le cabillaud aux fruits de la passion ainsi que le moelleux chocolat. Le Phare vous accueille dans un cadre contemporain et une ambiance chaleureuse au décor sobre, avec ses tons de beige et ses beaux cadres qui tapissent les murs. Son label maître restaurateur vous garantit un moment de gourmandise inoubliable.

Autres avis sur les Restaurants à Cancale

• Hôtel Le Grand Large Cancale

Cancale

Je rêvais de me faire un petit resto en bord de mer, ne partant pas en vacances cette année, je me suis dit que j'allais au moins me faire ce petit plaisir. Bien mal m'en a pris. Nous avons reçu un accueil pas très chaleureux, personne pour nous placer, quand le patron a...

• Ty Skorn Cancale

Cancale

Service très agréable, crêpes délicieuse, musique antillaise et lumière partout, ça change des déco blanc et bleu des crêperies du coin et on ne s'en plaint pas. A faire et refaire !

Vous êtes sur la page Restaurant Le Phare à Cancale. Découvrez d'autres Restaurants à Cancale, mais aussi les meilleures adresses Sorties.