Amis Verts

Rue ambroise croizat
Camon

Zone d'activité "Blanche Tache"

La boutique Amis Verts vous accueille dans la ville de Camon, près d'Amiens, vous proposant un large gamme de produits autour du jardin. Vous y trouverez ainsi des plantes et fleurs pour orner votre jardin, des fruits et potager, mais également des objets de décoration pour le jardin et la maison. Une collection de matériel de détente au jardin est aussi proposée, telle que les hamacs, les chiliennes, le barbecue à gaz ou électrique, les planchas pour s'offrir un vrai moment de détente en famille. La boutique propose également des ateliers pour petits pour leur apprendre à cuisiner et à s'occuper de leur petit jardin.

• Niches et couchage
  • Articles pour animaux
  • Gamelles et accessoires
  • Matériel de toilettage
  • Produits de soin animaliers
  • Abreuvoir
  • Cages, caisses et sacs de transport
  • Pépinière
  • Plantes pour haies
  • Plantes aquatiques
  • Plantes exotiques
  • Produits pour la culture
  • Produits de traitements et soins des plantes
  • Semences

11 avis sur Amis Verts

dany80

Par , le 29/02/2016

Je fréquente régulièrement ce magasin, possédant des animaux, je trouve tout ce dont j'ai besoin et à des prix super intéressants, des marques très connues y sont représentées, Il est très plaisant de voir de jolies compositions florales à des prix défiants toute concurrence, et des présentations de plantes et pots fleuris. Le personnel est très bien formé et j'ai toujours eu les explications et conseils que je souhaitais.
Le magasin est trés propre, et il y a un grand parking ou il n'y a pas de problème pour se garer.

Commentaire de Cjp95, le 15/08/2017

A ce que je lis, tous les ingrédients sont donc réunis pour que tu t'y rendres souvent. Aussi, munie de ta carte de fidélité, cela t'attribues donc encore plus d'avantages comme de facilités ...

isa2109

Par , le 30/12/2012

Beaucoup d'animaux dans ce magasin mais les vendeurs ne sont pas toujours de bons conseils.
les prix sont assez corrects.

moi80

Par , le 12/12/2012

Magasin avec pas mal d'animaux, les vendeurs ne connaisent pas toujours bien, enfin sur les poissons.
j'ai acheter plusieurs poisson qui n'ont pas survécu longtemps une fois chez moi

Le prix ne sont pas trop élevés

C'est vrai que ce n'est pas toujours nickel niveau propreté.

DacBoulot

Par , le 08/05/2017

J'ai acheté plusieurs lapin et hamster qui mouraient dans le mois suivant l'achat. J'y ai acheté un gecko qui s'est avéré ne pas être du sexe voulu.

christ1959

Par , le 11/05/2014

magasin et personnels très agréable,bon conseilleur, serviable depuis le début j'y vais régulièrement pour les animaux, les plants très bon rendement je le conseille les prix corrects qualité aussi et un très large choix merci a tous et toutes

OlivierW27

Par , le 06/04/2014

Le personnel est serviable donne de bons conseils concernant les produits vendus dans ce magasin. Il y a pas mal d'animaux dont des chiens. Le magasine est a côté de chez moi.

mesangejaune

Par , le 02/06/2013

Magasin refait à neuf en 2012 : il fait animalerie et jardinerie. C'est juste en face d'intermarché, c'est super pratique d’accès, j'y étais allée par hasard en sortant de courses, depuis j'y retourne au moins une fois par mois pour le plaisir. Le personnel est gentil et serviable. Il sont ouverts le dimanche et la plupart des jours fériés. J'ai acheté des poissons l'hiver dernier et ils sont toujours vivants. Je pense leur acheter, ou commander des oiseaux quand j'aurai (enfin) construit ma volière. Et comme dit Maxx80 ils ne vendent pas de furets ( !), ce qui me fait penser que la plupart des commentaires sont mal intentionnés et plutôt farfelus. C'est pourquoi je laisse le mien. Moi, j'adore y aller pour la jardinerie, où les prix sont les plus bas de toute la région (par ex : prix de Truffaut divisés par deux, voire trois), avec des arrivages toutes les semaines. Tout ce que j'ai planté ou offert (de quoi faire de beaux cadeaux pas chers !) se porte à merveille. L'animalerie est spacieuse, jolie (mur d'aquariums), simple (poissons, oiseaux et quelques chiots et poussins), efficace (sacs de 20kg graines poules canard, paille lapin, cages, accessoires etc. .) et très propre. Je suis étonnée par certains commentaires, il y a en permanence quelqu'un en train de nettoyer quelque chose ! Le personnel tourne partout, entre la caisse, la réception et manutention des stocks, les conseils aux clients, les compositions florales et autres... Et souvent avec le sourire.

ratz05

Par , le 18/04/2013

Appréciation générale : Depuis les travaux, il semblait que le magasin et ses employés s'etaient ameliorés mais depuis quelques temps le service devient de pire en pire ! Il ne faut pas y aller en debut de matinée au risque de voir des rongeurs agonisants voire morts dans les cages. Apres de longues minutes d'attente, car la vendeuse plaisante avec des fournisseurs à quelques pas de nous, et le responsable ne semble pas plus disposé à interrompre sa discussion, je decide d'aller leur demander poliment s'il serait possible d'être servi. La serveuse se décide au bout du deuxième bonjour excusez moi, à venir, et nous sert enfin après 18 minutes d'attente ( alors que le magasin est quasi vide ) en nous faisant bien sentir que nous la dérangeons fortement. Nous lui signalons qu'il y a des animaux morts dans les box ( ce qui a choqué nos enfants ), elle nous répond sèchement oui et bien je vais nettoyer les cages après !!! C'est la troisième fois que cela arrive, les employés et leur responsable sont de plus en plus désagréables et les animaux vendus (rongeurs ) ne doivent pas être en super forme, car cela fait deux fois ( et il n'y aura pas de troisième ) que nous achetons des rongeurs (deux petites souris blanches ( la première a vécu 1 journée, la deuxième 3 jours ) ) bref je déconseille ce magasin s'il continue cette politique actuelle !! Ce que vous avez aimé : la diversité Ce que vous n'avez pas aimé : l'accueil, le conseil, la disponibilité du personnel l'etat de certains animaux et le non respect des soigneurs envers ceux ci.

Maxx80

Par , le 13/08/2012

Aureline ne dites pas de bêtise car déjà ils ne vendent pas de furets là bas et le magasin est très propre ! En ce moment ils sont même en train de l'agrandir. Et les vendeurs connaissent bien les animaux !

aureline20

Par , le 31/10/2011

Magsin pas tres propre, les cages des animaux ne sont souvents pas changé. Mauvaise connaissances sur les animaux. J'ai acheté un furet la bas le vendeur avais peur de l'attraper.

Le 08/01/2014

jai achete dans ce magasin un lapin angora pour offrir a noel a ma petite fille.

apprecie acueil, vendeuse tres agreable et professionnelle

depuis decembre 2013 je suis devenue une cliente de ce magasin

j'y retourne régulièrement

les prix sont corrects

bonne annee 2014 a tous

Vous êtes sur la page Amis Verts à Camon. Découvrez d'autres Jardineries à Camon, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.