Boîtes à Lire

à disposition , 24h/24

• Bibliothèque publique
  • Espace adulte
  • Salle de lecture
  • Aide à la recherche documentaire
  • Espace jeunesse
  • Ateliers de lecture
  • Visite libre
  • Entrée gratuite

1 avis sur Boîtes à Lire

lutin64

Par , le 26/10/2021

Il m'arrive régulièrement de déposer des livres de poche dans une boîte à lire à Cambo les Bains .Il y en a cinq , installées en 2017 , vertes en forme de maisonnette , avec la façade vitrée dévoilant ainsi les bouquins offerts en partage .
A Cambo , il y a beaucoup de curistes , de nombreux malades en maison de rééducation dont certains ont probablement envie de passer du temps avec de la lecture . Les divers romans que j'y dépose disparaissent en tout cas toujours très vite !
Voici les cinq endroits :
Square Albéniz
Centre Culturel Assantza
près de l'église
Parc du Bas-Cambo et
près de l'espace de jeux pour enfants du parc Saint Joseph

Commentaire de Dom41, le 26/10/2021

Tu fais une action bien agréable pour les autres, pour preuve la disparition rapide des livres que tu déposes, bravo à toi !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 26/10/2021

Merci !
Je suis contente de partager mes lectures très variées, et cela m’arrange aussi : je n’osais plus acheter de livre par manque de place à la maison . Maintenant je suis redevenue une grande lectrice . Et vue que je prends grand soin des livres , ils sont comme neufs quand je les dépose .

Commentaire de Bettyoups, le 27/10/2021

Idem Notrelutinet ! J'adore ce partage et je laisse volontiers mes impressions sur un petit papier dans les livres que j'emprunte

Commentaire de Mababe, le 27/10/2021

J'aime beaucoup ce principe !

Commentaire de Adeloupian, le 27/10/2021

Avis merveilleux Lutin.
Merci !

Lutin64

Commentaire de Lutin64, le 27/10/2021

Merci à vous tous pour vos commentaires sympathiques !

Commentaire de Julie93, le 29/10/2021

Pareil pour l'achat de livres, j'avais arrêté, mes bibliothèques étaient pleines et je ne supporte pas l'idée de jeter un livre, ces boîtes à livres sont vraiment les bien venues et merci à la ville de Cambo les Bains d'en mettre autant à disposition, merci à toi de les signaler

Vous êtes sur la page Boîtes à Lire à Cambo les Bains. Découvrez d'autres Bibliothèques à Cambo les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.