Tatoueur Calvados

Kamoshop Caen

Kamoshop

61 rue d'auge - 14000 Caen

Aussi référencé dans : Coiffeur Caen

Je trouve que ce n'est plus très pro par rapport a avant( dans l'accueil), j'ai du y aller 3 fois pour avoir une ébauche de mon tatouage, j'avais...

Skinetik Caen

Skinetik

26 rue du 11 novembre - 14000 Caen

Prix unique et raisonnable. Bonne hygiène, bon accueil, bon travail. Parfait.

Haamiah Tattoo _ Studio De Tatouage Caen

Haamiah Tattoo _ Studio De Tatouage

73 rue geole - 14000 Caen

Très bon tatoueur, j'ai un ami qui fait tous ses tatouages là-bas, ils sont magnifiques, les tarifs ne sont pas très élevés, l'hygiène est...

Tapaki Caen

Tapaki

24 place ancienne boucherie - 14000 Caen

Une bonne qualité, un accueil chaleureux et de très bons conseils.

Jacky Tatouages Caen

Jacky Tatouages

11 rue demolombe - 14000 Caen

J'ai fais mon premier tatouage la bas, très pro, matériel stérile, une bonne ambiance rock n'roll.

La Klinik Du Piercing Caen

La Klinik Du Piercing

13 rue basse - 14000 Caen

J'ai fait un tatouage la bas, j'en suis très content, hygiène parfaite, tatoueur sympa et très pro,pour les tatouages vous pouvez y aller sans...

X Style Caen

X Style

70 rue d'auge - 14000 Caen

X-Style-Body-Art est un salon de Tatouage & Piercing situé à Caen. Nous sommes à l'écoute de tous vos projets. Prenez vite contact.

Phunky Buddah Tatouages - Tatoueur  Caen

Phunky Buddah Tatouages - Tatoueur

6 rue du 11 novembre - 14000 Caen

Aussi référencé dans : Art et artisanat Caen

Phunky Buddah est un salon de tatouage situé au 6 rue du 11 Novembre à Caen. J’utilise mon savoir-faire et mon expérience pour réaliser sur mesure vos tatouages, en vous accompagnant dans vos devis, créations, retouches et suivi client. Studio de tatouage uniquement, pas de...

La Boutique Tatouage Vire Normandie

La Boutique Tatouage

15 rue armand gasté - 14500 Vire Normandie

Salon de tatouage et de piercing. Sur Rendez-vous :-)

Blue Ink Argences

Blue Ink

20 rue georges lemesle za - 14370 Argences

Spécialiste de motifs maoris et orientaux, notre salon vous propose des tatouages personnalisés et l'application de piercings. Nous effectuons également l'application de strass dentaire. Je vous reçois sur rendez-vous pour la réalisation de tatouages et sans rendez-vous pour les piercings.

La Squadra Famiglia Deauville

La Squadra Famiglia

4 quai des marchands - 14800 Deauville
Les marinas port deauville

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Deauville

Nous vous proposons tattoos, piercings, rehaussement de cils, pose de semi permanent ou capsules américaines, et également le maquillage permanent sourcils et lévres. N'hésitez pas a nous contacter pour vos projets.

Universinks - Tatouages Caen Démouville

Universinks - Tatouages Caen

53 rue de la liberté - 14840 Démouville

Aussi référencé dans : Art et artisanat Démouville

Tatoueur Salon de tatouage proche de Caen Flash / proposition de modèles/ demandes perso Page Facebook et Instagram : UNIVERSINKS

The Gentlemen's Club Caen

The Gentlemen's Club

21 rue caponière - 14000 Caen

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Caen, Centres commerciaux et grands magasins Caen

Concept store - Boutique décoration et Lifestyle - Coiffeur / Barbier - Tatoueurs

Opiate Caen

Opiate

13 rue pemagnie - 14000 Caen

Studio de tatouage artistique spécialisé dans le photo-réalisme

Jan Alain Lisieux

Jan Alain

52 rue gén leclerc - 14100 Lisieux

book modèles de tatouage, tatouage temporaire, détatouage laser, tatouage au henné, tatouages autocollants, tatouage esthétique
Body Art Tatoo Saline

Body Art Tatoo

37 rue de rouen - 14670 Saline

book modèles de tatouage, tatouage temporaire, tatouage de style tribal, Piercing d'oreille, tatouage style new school, maquillage permanent
Studio Body Pierce Douvres La Délivrande

Studio Body Pierce

1 place stade - 14440 Douvres la Délivrande

book modèles de tatouage, tatouage temporaire, tatouage esthétique, tatouage de style asiatique, Piercing buccal, tatouage de style réaliste
Dermographic Lisieux

Dermographic

24 rue char - 14100 Lisieux

book modèles de tatouage, tatouage temporaire, tatouages autocollants, tatouage de style tribal, tatouage de style asiatique, Piercing buccal
Auzoux Emilie Lisieux

Auzoux Emilie

42 rue gén leclerc - 14100 Lisieux

book modèles de tatouage, tatouages autocollants, tatouage de style tribal, tatouage de style polynésien, Piercing d'oreille, tatouage celtique
Ongles Et Merveilles Giberville

Ongles Et Merveilles

Avenue des anglais - 14730 Giberville

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Giberville, Etablissement scolaire Giberville

• Voir aussi les adresses comportant le mot tatouage-et-piercing à Calvados

• Découvrez aussi les adresses Beauté et Bien-être Calvados

• Voir aussi les résultats à proximité de Calvados

• Brunocaen51
    Brunocaen51 a donné son avis sur Boucherie Besnier à Caen

Sympa les patrons ! Large choix de plats traiteur Couscous, Rognons etc. J'adore Label rouge, Blason prestige, viandes Françaises. Savoureux Très...

• Eexine
    Eexine a donné son avis sur Taboada Myriam à Caen

Super ambiance et accueil très chaleureux et tres à l’écoute A l’heure Très bien Super, très propre et agréable

• Helios44b
    Helios44b a donné son avis sur Pizza Maison D'italie à Caen

Accueil chaleureux et services efficaces Rien a dire c'était propre Les pizzas sont excellentes et les plats aussi Excellent rapport qualité prix

• Hella13000
    Hella13000 a donné son avis sur Femmes En Forme à Caen

Tres bon conseil j ai rafermi ma poitrine en quelques semaines seulement Endroit nickel Tres bien Correct

• Marcberna
    Marcberna a donné son avis sur Cabinet Grandval Conseil - Conseil Financier - Patrimoine à Mondeville

Arnaud est très sympathique. Il est aussi très pédagogue, tout était clair quand on s'est quitté ! :-) Et le conseil fût très bon et...