Pose d'ongle et manucure Calvados

Meilleures Manucures Calvados
D'un Ongle à L'autre Deauville

D'un Ongle à L'autre

27 rue mirabeau - 14800 Deauville

Ce salon de manucure est très bien agencé. Les esthéticiennes sont agréables, rapides et font un travail impeccables. Les prix sont dans les...

Belle Et Détendue Mézidon Vallée D'auge

Belle Et Détendue

A domicile - 14270 Mézidon Vallée d'Auge

Aussi référencé dans : Coiffeur Mézidon Vallée d'Auge

Très bon accueil. Je passe à chaque fois un bon moment. Cette esthéticienne fait des soins des manucures et de la coiffure à domicile ou chez elle

A domicile
Emmanuel Touzé Caen

Emmanuel Touzé

1 boulevard des alliés - 14000 Caen

Aussi référencé dans : Coiffeur Caen, Institut de beauté et Spa Caen

Equipe sympa et professionnelle, un pur moment de bonheur en plus des bons conseils en coiffure et couleur j'ai pu profité d'un maquillage et j'ai...

Le Salon Deauville

Le Salon

106 avenue république - 14800 Deauville

Aussi référencé dans : Coiffeur Deauville

Très contente je voulais depuis longtemps une couleur bien particulière et c'est au Salon que j'ai enfin trouvé ce dont je rêvais, merci le...

Ayameï Nails Caen

Ayameï Nails

38 bis rue d’hastings - 14000 Caen
Bis

Aussi référencé dans : Parfumerie et produit de beauté Caen

Chez AYAMEÏ NAILS il y a un large choix de prestations. Nous vous proposons : - des poses de semi permanent renfort - du gainage - des poses de capsules - des poses de capsules américaines - des déposes - des réparations - de l’entretien - du nail art et bien plus encore ... Avec plus de 300...

Doigts De Fée Hérouville Saint Clair

Doigts De Fée

48 rue gaspard de coligny - 14200 Hérouville Saint Clair

Vous désirez avoir de jolies mains, être féminine jusqu'au bout des doigts ? Prothésiste ongulaire diplômée, je vous propose : - des pauses capsules en gel permanent - des pauses en chablons - french manucure permanente - french manucure sur ongle naturel Sur rendez-vous...

Studio B Caen

Studio B

43 rue de l'oratoire - 14000 Caen

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Caen

Salon d'esthétique basé à Caen, Spécialiste de la Beauté de vos ongles•Soins capillaires•Épilations•Beauté du regard

Theo And Co Ouilly Le Vicomte

Theo And Co

Route coquainvilliers - 14100 Ouilly le Vicomte

Aussi référencé dans : Coiffeur Ouilly le Vicomte, Institut de beauté et Spa Ouilly le Vicomte, Parfumerie et produit de beauté Ouilly le Vicomte, Pharmacie et Parapharmacie Ouilly le Vicomte

Theo and co Salon de coiffure institut de beauté institut capillaire Elite santé prothése capillaire en cabine ou à domicile sur tout le departement et peripherie

A domicile
Paty Coiff Cormelles Le Royal

Paty Coiff

5 place des drakkars - 14123 Cormelles le Royal

Aussi référencé dans : Coiffeur Cormelles le Royal, Institut de beauté et Spa Cormelles le Royal

Coupe, Brushing, Extension cheveux, Coloration cheveux, Défrisage, Mèches
Launay Catherine Saint-pierre-en-auge

Launay Catherine

11 square jeannie dupuis - 14170 Saint-Pierre-en-Auge

décoration d'ongles, nail art, pose de vernis à ongles, Pose vernis semi-permanent, lampe UV
Vimard Christine Grandcamp Maisy

Vimard Christine

All pommiers - 14450 Grandcamp Maisy

pose de faux ongles, décoration d'ongles, nail art, french manucure, pose de vernis à ongles, coupe et limage des ongles
Le Brun Myriam Saint Arnoult

Le Brun Myriam

avenue michel d'ornano - 14800 Saint Arnoult

french manucure, coupe et limage des ongles, repousse de la cuticule, modelage d'ongles en gel
Natur'elles Institut Caen

Natur'elles Institut

77 rue saint martin - 14000 Caen

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Caen

Lerond Virginie Osmanville

Lerond Virginie

2 lot epinettes - 14230 Osmanville

pose de vernis à ongles, formules d'abonnement, soins des ongles, modelage d'ongles en gel, Pose vernis semi-permanent, décorations pour ongles
Belongle Deauville

Belongle

72 rue victor hugo - 14800 Deauville

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Deauville

Institut De Beauté Marie-hélène Condé En Normandie

Institut De Beauté Marie-hélène

14 rue du vieux château - 14110 Condé en Normandie

Aussi référencé dans : Institut de beauté et Spa Condé en Normandie, Etablissement scolaire Condé en Normandie

soins des mains, soins raffermissants, soins minceur, bronzage, formation d'onglerie et manucure
Mesnier Sylvie Deauville

Mesnier Sylvie

19 avenue de la republique - 14800 Deauville

pose de faux ongles, décoration d'ongles, nail art, coupe et limage des ongles, repousse de la cuticule, soins des ongles
Le Brun Myriam Saint Arnoult

Le Brun Myriam

Avenue michel d ornano - 14800 Saint Arnoult

nail art, french manucure, pose de vernis à ongles, pose de résine, repousse de la cuticule, bar à ongles
Passion Des Ongles Valorbiquet

Passion Des Ongles

Les tendres - 14290 Valorbiquet

décoration d'ongles, nail art, repousse de la cuticule, bar à ongles, soins des ongles, Pose vernis semi-permanent

• Voir aussi les adresses comportant le mot manucure à Calvados

• Découvrez aussi les adresses Beauté et Bien-être Calvados

• Voir aussi les résultats à proximité de Calvados

• Brunocaen51
    Brunocaen51 a donné son avis sur Boucherie Besnier à Caen

Sympa les patrons ! Large choix de plats traiteur Couscous, Rognons etc. J'adore Label rouge, Blason prestige, viandes Françaises. Savoureux Très...

• Eexine
    Eexine a donné son avis sur Taboada Myriam à Caen

Super ambiance et accueil très chaleureux et tres à l’écoute A l’heure Très bien Super, très propre et agréable

• Helios44b
    Helios44b a donné son avis sur Pizza Maison D'italie à Caen

Accueil chaleureux et services efficaces Rien a dire c'était propre Les pizzas sont excellentes et les plats aussi Excellent rapport qualité prix

• Hella13000
    Hella13000 a donné son avis sur Femmes En Forme à Caen

Tres bon conseil j ai rafermi ma poitrine en quelques semaines seulement Endroit nickel Tres bien Correct

• Marcberna
    Marcberna a donné son avis sur Cabinet Grandval Conseil - Conseil Financier - Patrimoine à Mondeville

Arnaud est très sympathique. Il est aussi très pédagogue, tout était clair quand on s'est quitté ! :-) Et le conseil fût très bon et...