Mairies Calvados

Meilleures Mairies Calvados
Mairie De Brouay Thue Et Mue

Mairie De Brouay

Route d'audrieu - 14740 Thue et Mue

Le maire ainsi que la secrétaire sont très gentils.

Mairie Hérouville Saint Clair

Rue guyon de guercheville - 14200 Hérouville Saint Clair

Je m'y rends assez souvent et le personnel est toujours aussi serviable. L'attente est souvent estimé un petit peu longue mais elle reste...

Mairie Deauville

20 rue robert fossorier - 14800 Deauville

Deauville ne serait pas Deauville ville si Prestigieuse si Madame D'Ornano n'avait pas fait tout ce qu'elle a fait et fait encore.

...

Mairie Loucelles

Le bourg - 14250 Loucelles

J'ai deja eu à faire dans cette mairie et l'accueil est très bien.

Mairie D'équemauville Equemauville

Mairie D'équemauville

Avenue le jumel - 14600 Equemauville

C'est une belle mairie plutôt moderne. J'y suis allée chercher des documents pour mon arbre généalogique et j'ai été bien reçue. C'est...

Mairie D'ablon Ablon

Mairie D'ablon

Le bourg - 14600 Ablon

C'est une petite mairie. J'y suis allée pour faire des recherches généalogiques et j'ai été bien accueillie. Par contre il faut faire attention...

Mairie De Saint-germain-la-blanche-herbe Saint Germain La Blanche Herbe

Mairie De Saint-germain-la-blanche-herbe

Rue roland vico - 14280 Saint Germain la Blanche Herbe

Tres bon accueil hotesses toujours souriantes, toujours tres bien conseillé et pris en charge.

Mairie D'honfleur Honfleur

Mairie D'honfleur

Place de l'hôtel de ville - 14600 Honfleur

C'est une belle et grande mairie bien que ce soit vraiment triste à l'interieur... J'y suis allée pour des recherches généalogiques et l'accueil...

Mairie Carpiquet Carpiquet

Mairie Carpiquet

1 avenue charles de gaulle - 14650 Carpiquet

Carpiquet se situe en plaine de Caen, dans la première couronne de la périphérie caennaise. La commune s'étend à l'ouest de la ville, à proximité des quartiers de Venoix et de la Maladrerie-Beaulieu. Pour plus de renseignements, veuillez prendre contact.

Scope Hérouville Saint Clair

Scope

11 place françois mitterrand - 14200 Hérouville Saint Clair

Besoin de renseignements ? Les services municipaux de la Mairie d'Hérouville-Saint-Clair répondent quotidiennement aux besoins et aux attentes de sa population. Retrouvez toutes les informations pratiques et les horaires sur notre site internet ou prenez contact par téléphone avec nos services.

Mairie De Cormolain Cormolain

Mairie De Cormolain

4 venelle de la mairie - 14240 Cormolain

Etat-civil, enregistrement des décès, organisation des élections, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, protection de l’ordre public, gestions des activités culturelles
Mairie De Dives-sur-mer Dives Sur Mer

Mairie De Dives-sur-mer

Rue du général de gaulle - 14160 Dives sur Mer

Salle Polyvalente Courseulles Sur Mer

Salle Polyvalente

Avenue de la liberation - 14470 Courseulles sur Mer

dépôt du cadastre, service urbanisme, organisation des élections, gestions des activités culturelles
Mairie Amayé Sur Orne

3 rue saint lambert - 14210 Amayé sur Orne

Mairie De Cormelles-le-royal Cormelles Le Royal

Mairie De Cormelles-le-royal

20 rue de l'église - 14123 Cormelles le Royal

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des naissances, gestion des listes électorales
Mairie De Danestal Danestal

48 rue de la mer - 14470 Courseulles sur Mer

Mairie De Lantheuil Ponts Sur Seulles

Mairie De Lantheuil

3 bis rue de l'eglise - 14480 Ponts sur Seulles

Etat-civil, service urbanisme, enregistrement des naissances, enregistrement des décès, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées
Mairie Audrieu

5 rue du moutier - 14250 Audrieu

aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, entretien des voies communales
Mairie D'amblie Ponts Sur Seulles

Mairie D'amblie

Route de reviers - 14480 Ponts sur Seulles

• Voir aussi les adresses comportant le mot mairie à Calvados

• Découvrez aussi les adresses Fournitures, administratif et finances Calvados

• Voir aussi les résultats à proximité de Calvados

• Brunocaen51
    Brunocaen51 a donné son avis sur Boucherie Besnier à Caen

Sympa les patrons ! Large choix de plats traiteur Couscous, Rognons etc. J'adore Label rouge, Blason prestige, viandes Françaises. Savoureux Très...

• Eexine
    Eexine a donné son avis sur Taboada Myriam à Caen

Super ambiance et accueil très chaleureux et tres à l’écoute A l’heure Très bien Super, très propre et agréable

• Helios44b
    Helios44b a donné son avis sur Pizza Maison D'italie à Caen

Accueil chaleureux et services efficaces Rien a dire c'était propre Les pizzas sont excellentes et les plats aussi Excellent rapport qualité prix

• Hella13000
    Hella13000 a donné son avis sur Femmes En Forme à Caen

Tres bon conseil j ai rafermi ma poitrine en quelques semaines seulement Endroit nickel Tres bien Correct

• Marcberna
    Marcberna a donné son avis sur Cabinet Grandval Conseil - Conseil Financier - Patrimoine à Mondeville

Arnaud est très sympathique. Il est aussi très pédagogue, tout était clair quand on s'est quitté ! :-) Et le conseil fût très bon et...