Maconnerie Calvados

Meilleurs Maçons Calvados
Sarl Mcp Cecopa Livarot Pays D'auge

Sarl Mcp Cecopa

Boulevard south molton zone industrielle nord livarot - 14140 Livarot Pays d'Auge
Zone industrielle nord livarot

Aussi référencé dans : Entreprises tous travaux Livarot Pays d'Auge

C'était des travaux simples mais ils ont été mal fait, et à peine terminés. Il y a eu beaucoup de retard. Il est impossible de discuter avec le...

Normandie Bio-logi'k Construction Saint André Sur Orne

Normandie Bio-logi'k Construction

Rue lefevre - 14320 Saint André sur Orne
Za du grand clos

Aussi référencé dans : Entreprises tous travaux Saint André sur Orne, Sol Saint André sur Orne

Eco

Normandie Bio-Logi'K Construction est une entreprise spécialisée dans l'éco-construction près de Caen. De vos petits travaux de rénovation au gros-oeuvre, cette entreprise artisanale qualifiée vous propose ses prestations pour la construction et la rénovation de vos bâtiments, de vos...

A domicile
Planche Frédéric Vignats

Planche Frédéric

1 l'abbaye - 14700 Vignats

Forte d'une expérience de plus de 10 ans, notre entreprise intervient pour tous vos travaux de maçonnerie. Nous réalisons vos travaux de rénovation, la pose de carrelage, ainsi que la création de chape traditionnelle et de coffrage. Pour toute demande de devis, contactez-nous.

Chesnel Bâtiment Esquay Notre Dame

Chesnel Bâtiment

5 rue de la cavée - 14210 Esquay Notre Dame

Aussi référencé dans : Entreprises tous travaux Esquay Notre Dame, Constructeur Esquay Notre Dame

Fondée en 1996, la société Chesnel Bâtiment intervient sur des chantiers de bâtiments neufs et anciens en Normandie et jusqu'en région parisienne. Cette entreprise familiale qui prend ses racines dans les années 1950 dispose d'un très large savoir-faire dans le domaine de la maçonnerie,...

A domicile
Sabin Mgr Beaumesnil

Sabin Mgr

Le hamel burel - 14380 Beaumesnil

Notre société exécute petits et gros travaux de maçonnerie (neuf et rénovation).

Herrier Christian Lisieux

Herrier Christian

Cour de la bruyére - 14100 Lisieux
Fauguernon

agrandissement, rénovation, carrelage, dallage extérieure, cheminée... Devis gartuits. Travaux aux alentours de Lisieux

Oscar D.s. Batiment (sarl) Caumont-sur-aure

Oscar D.s. Batiment (sarl)

22 rue saint martin - 14240 Caumont-sur-Aure

Aussi référencé dans : Peintre Caumont-sur-Aure, Entreprises tous travaux Caumont-sur-Aure, Porte et fenêtre Caumont-sur-Aure, Sol Caumont-sur-Aure

Entreprise générale de bâtiment située à Caumont l'Eventé 20 ans d'expérience dans le secteur du bâtiment avec des savoir-faire et des compétences de qualité. - Maçonnerie générale - Peinture (intérieur et extérieur) - Ravalement traditionnel MPC - Ravalement isolant -...

Maisons D'intérieur Caen

Maisons D'intérieur

61 rue des jacobins - 14000 Caen

Aussi référencé dans : Entreprises tous travaux Caen, Constructeur Caen

Retrouvez nos toutes dernières réalisations sur le site !

Maçonnerie Et Rénovation Aze Yannick Anctoville

Maçonnerie Et Rénovation Aze Yannick

La crête - 14240 Anctoville
Ponts lieu-dit 3

Je pratique plus particulièrement dans le domaine de la maçonnerie de rénovation du bâti ancien, ravalement de façade pierre, pose et taille de pierre, pose de dallage, carrelage, faïence. Egalement enduit, création d'ouverture.

Basset Laurent Bretteville Sur Laize

26 rue des canadiens - 14540 Soliers

Emr Ifs

Emr

5 allee gustave flaubert - 14123 Ifs

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre
Laurent Gilles Sallenelles

Laurent Gilles

8 rue troarn - 14121 Sallenelles

Philippe Mariette Esquay Sur Seulles

Philippe Mariette

12 route bayeux - 14400 Esquay sur Seulles

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , travaux de réhabilitation, travaux de réparation, rejointoiement de pierre
Lelievre Herve Lisores

Lelievre Herve

Cour aumone - 14140 Lisores

travaux de maçonnerie générale, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle, travaux de réparation
Cocul Michel Courseulles Sur Mer

Cocul Michel

Res les jard de courseulles - 14470 Courseulles sur Mer

Laven Jackie Deauville

Laven Jackie

8 rue pavillons - 14800 Deauville

travaux de maçonnerie générale, maçonnerie paysagère, travaux de restauration, construction de maison individuelle, embellissement de la maison, rejointoiement de pierre
Multi Bat Lisieux

Multi Bat

6 boulevard jeanne d arc - 14100 Lisieux

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre, construction de maison individuelle
Bienassis Brémoy

Bienassis

Lieu dit cleret - 14260 Brémoy

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, embellissement de la maison, rejointoiement de pierre, construction de véranda, travaux de fondation
Entreprise Misem Batiment Hérouville Saint Clair

Entreprise Misem Batiment

503 quartier du val - 14200 Hérouville Saint Clair

• Voir aussi les adresses comportant le mot macon à Calvados

• Découvrez aussi les adresses Artisans pour la Maison Calvados

• Voir aussi les résultats à proximité de Calvados

• Brunocaen51
    Brunocaen51 a donné son avis sur Boucherie Besnier à Caen

Sympa les patrons ! Large choix de plats traiteur Couscous, Rognons etc. J'adore Label rouge, Blason prestige, viandes Françaises. Savoureux Très...

• Eexine
    Eexine a donné son avis sur Taboada Myriam à Caen

Super ambiance et accueil très chaleureux et tres à l’écoute A l’heure Très bien Super, très propre et agréable

• Helios44b
    Helios44b a donné son avis sur Pizza Maison D'italie à Caen

Accueil chaleureux et services efficaces Rien a dire c'était propre Les pizzas sont excellentes et les plats aussi Excellent rapport qualité prix

• Hella13000
    Hella13000 a donné son avis sur Femmes En Forme à Caen

Tres bon conseil j ai rafermi ma poitrine en quelques semaines seulement Endroit nickel Tres bien Correct

• Marcberna
    Marcberna a donné son avis sur Cabinet Grandval Conseil - Conseil Financier - Patrimoine à Mondeville

Arnaud est très sympathique. Il est aussi très pédagogue, tout était clair quand on s'est quitté ! :-) Et le conseil fût très bon et...