Restaurant Fond Rose

23 quai clémenceau
Caluire et Cuire

A Caluire, non loin des bords de Saône, Fond Rose se niche dans un magnifique jardin caché au bout d'une impasse tranquille.
Thibault Gaudin, manager de l'établissement et son équipe vous accueillent dans cette demeure bourgeoise des années 20, entièrement rénovée. A l'extérieur, la terrasse peut accueillir 160 personnes aux beaux jours.
La brigade du chef Olivier Bourrat met en œuvre son talent pour servir Bisque d'Ecrevisse, Dos de Sandre cuit sur sa peau, Filet de Canette des Dombes et autre Fricassée de Rognons de Veau à la moutarde.
Le restaurant Fond Rose propose un service pour la réception des groupes.

12h à 14h - 19h30 à 23h (23h30 le vendredi et le samedi) Ouvert toute l'année 7 jours / 7

1 avis sur Restaurant Fond Rose

abdel1

Par , le 19/08/2012

L'un des meilleurs restaurant gastronomique que j'ai fait dans la région lyonnaise, nous y avons fait un diner familiale, les vins, les menus l'accueil fait aux enfants bref une merveille. Nous y retournerons !!!

Vous êtes sur la page Restaurant Fond Rose à Caluire et Cuire. Découvrez d'autres Restaurants à Caluire et Cuire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.