La Terrasse Saint Clair

2 grande rue saint clair
Caluire et Cuire

Le restaurant le Saint-Clair se découvre dans la ville de Caluire-et-Cuire sur la grande rue Saint-Clair. La salle du restaurant se distingue dans un décor chatoyant et contemporain avec une ambiance chaleureuse. Le chef Maître restaurateur, vous fera goûter à des plats du terroir ainsi que ses créations subtiles élaborées à partir des produits frais au fil des saisons. A découvrir en famille, amis ou en couple.

1 avis sur La Terrasse Saint Clair

Natlyon

Par , le 28/11/2021

Une petite pépite que ce restaurant. Situé sur les quai le long d'une place bordée d'arbres, j'ai eu la sensation de faire un saut dans le passé. Ce restaurant respire la bienveillance, l'apaisement, les saveurs authentiques et délicieuses.

L'accueil est si chaleureux qu'on se croirait chez des amis. Une vraie générosité, une réelle sincérité.

L'un de ces endroits où l'on a juste envie de passer tout l'après-midi à savourer un verre de vin ou l'une des généreuse part de tiramisu maison.

Un vrai coup de coeur.

J'ajoute quelques photos pour que vous puissiez ressentir cette sensation d'être au bon endroit.

Date de l'expérience : 22/11/2021

Linieres

Commentaire de Linieres, le 28/11/2021

oui cela semble chaleureux

Commentaire de Adeloupian, le 29/11/2021

Je vote pour l'avis du jour !
Merci Nath' pour cette adresse bucolique, d'autant plus que je dois venir à l'île Barbe donc je pense m'y arrêter pour préparer mon rendez-vous.

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 29/11/2021

Merci Linieres et Alain. J'espère que tu aimeras aussi cette petite pause gourmande et sympathique !

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 29/11/2021

Une belle adresse, le cadre est sympa !!! j'aurais aussi craqué pour le tiramisu !!

Commentaire de Mababe, le 30/11/2021

Merci pour votre avis sur cette belle adresse !

Commentaire de Dom41, le 04/12/2021

Forcément un endroit à découvrir
Une adresse à garder précieusement !

Vous êtes sur la page La Terrasse Saint Clair à Caluire et Cuire. Découvrez d'autres Restaurants à Caluire et Cuire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.