Les meilleures adresses à Calès

Escarmant Benjamin Calès

Escarmant Benjamin

D28 - 24150 Calès
Route de traly 583

vous pouvez nous solliciter pour un projet de baignade naturelle afin de l'intégrer à votre projet de jardin. Nous ferrons en sorte de minimiser l'impact visuel tout en sublimant l'environnement proche. Nous sommes également spécialistes en élagage. Si il est nécessaire d'intervenir sur un...

Jooren Didier Calès

Jooren Didier

Lieu dit le cayre - 24150 Calès

aménagement de combles, travaux d'électricité, pose de carrelage, menuiseries, pose de parquets, serrurerie
Ligny Bruno Calès

Ligny Bruno

Lieu dit les rigauds - 24150 Calès

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
De La Borie Calès

De La Borie

La borie - 24150 Calès

ferme, producteur de miel, arboriculture, serre, productions para-horticoles, oléiculture
Mairie Calès

Mairie

Le bourg - 24150 Calès

hôtel de ville, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des naissances
Mairie De Calès Calès

Mairie De Calès

Le bourg - 24150 Calès

service urbanisme, enregistrement des mariages, gestion des listes électorales, gestion des garderies, gestion des foyers de personnes âgées, protection de l’ordre public
Calès Calès

Calès

Calès - 24150 Calès

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Calès

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Dordogne

• Voir aussi les résultats à proximité de Calès
Calès est un village de 378 habitants (2011) situé dans la région Aquitaine et plus précisément dans le département Dordogne. Son code postal est le 24150 et son maire est M. Jean-Marie CHAVAL. Calès s'étend sur 8.02 km² et dispose d'une densité de 47 habitants au kilomètre carré. Le village de Calès connaît en moyenne 3 naissances et 3 décès par an.
Découvrez Calès, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Calès Calès

Calès - 24150 Calès