Cafe Au Calice

• Restauration

5 avis sur Cafe Au Calice

marieben0212

Par , le 13/09/2013

Endroit très agréable avec terrasse pour les plus beaux jours! Large choix dans la carte, et service assez rapide! Je vous conseille un petit repas en terrasse le midi !

frgr59

Par , le 10/10/2011

Le Calice est un bar-brasserie ou il faut vous rendre si vous souhaitez vous régalez avec des choses simples et à un prix très correct. Les plats sont très bons et les serveurs sympathiques. Un bel établissement que je recommande.

vanille62

Par , le 22/05/2016

Très bon, plat du jour toujours très bon, frais et servis très rapidement. Un peu plus long si vous prennez à la carte. Service souriant. Petit coup de coeur pour le café gourmand ou la crème brûlée.
Terrasse à l arrière l été, au calme. Prix correctes.

MartineV64

Par , le 15/08/2014

Un endroit agréable : décor étudié, bon accueil et jardin agréable dont il faut profiter dès qu'il fait beau!

angel1313

Par , le 13/04/2013

Très beau bar qui dispose d'une terrasse quand il fait beau, cela y est très agréable par contre on y remarque que lorsque les patrons sont absents les serveurs sont désagréables et ne font pas correctement leur travail, idem pour le cuisinier, mais ne dit on pas que " que lorsque le chat n'est pas là, les souris dansent", bien dommage car le décor est magnifique.

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Ambiance Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Cafe Au Calice à Calais. Découvrez d'autres Bars à Calais, mais aussi les meilleures adresses Sorties.