Poivre Rouge

Route de toulouse
Cahors

Poivre Rouge, c'est le restaurant grill de toutes vos envies : grillades, poissons à la plancha, burger, cuisine du monde, buffet de crudités à volonté ; le plaisir pour vos papilles au meilleur prix.

Autres avis sur les Restaurants à Cahors

• Auberge Du Vieux Cahors Cahors

Cahors

Restaurant sympatique qui propose des plats typiques du Quercy à base de Canard mais aussi d'autres viandes et poissons. La carte est alléchante sans être trop compliquée. Un vrai effort est fait sur le service et c'est très appréciable.
    La décoration elle est plus...

• Le Lamparo Cahors

Cahors

Nous adorons ! Nous sommes une famille de 4 avec 2 ado et le Lamparo nous convient très bien car il y en a pour tous les gouts ! De la pizza, à la salade, en passant par les plats du terroir. Et les desserts... ! Profiteroles au chocolat ou Dame-Blanche, enfin des desserts...

• Pizzas Du Camion Jaune Cahors

Cahors

Cette pizzeria à emporter propose de très bonnes pizza avec une pâte à pain bien levée. Les choix des ingrédients est varié, il y en a pour tous les gouts.

Vous êtes sur la page Poivre Rouge à Cahors. Découvrez d'autres Restaurants à Cahors, mais aussi les meilleures adresses Sorties.