La Chartreuse

saint georges
Cahors

La Chartreuse est un hôtel labellisé Logis de France qui se situe à Cahors sur le chemin de la Chartreuse. L’établissement est doté d’une piscine, de 50 chambres, et d’un restaurant. Chaque chambre est équipée d’une connexion Wifi gratuit, un téléviseur à écran plat, et d’une salle de bain privative. Certaines loges bénéficient d’un climatiseur. Il dispose également d’une grande terrasse qui offre une vue magnifique sur le Lot. Le restaurant de l’hôtel vous propose des plats gastronomiques et copieux, à savourer dans une salle confortable, dont les menus varient de 15 à 33 euros. Les tarifs des chambres varient de 70 à 100 euros.

1 avis sur La Chartreuse

Natlyon

Par , le 26/10/2019

La Chartreuse, hôtel restaurant au bord du Lot, est une merveilleuse découverte sur la route des vacances.

Facile d'accès, juste à l'entrée de la ville, doté d'un parking, de chambres vastes et confortables, cet hôtel bénéficie d'une terrasse, d'une piscine et d'un restaurant gastronomique absolument délicieux avec un rapport qualité prix incroyable.

Pour 29 € le menu est somptueux et le personnel d'une très grande gentillesse.

Si vous avez l'occasion de découvrir cette jolie ville avec son pont remarquable, arrêtez vous à la Chartreuse, vous ne le regretterez pas

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 26/10/2019

Une belle adresse .. je connais peu ce département, davantage la Dordogne à côté !! le pont est effectivement magnifique !!

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 27/10/2019

Merci Nat! Je ne connais pas non plus ce coin.

Natlyon

Commentaire de Natlyon, le 27/10/2019

Merci Lilia, merci Betty. En fait cette année mes vacances d'été ont été un perpétuel hasard. Nous devions partir en Bretagne mais ils annonçaient de la pluie toute la semaine. N'ayant rien réservé, on a suivi le soleil en ne prenant que les nationales, départementales et autoroutes sans péage. D'où de merveilleuses découvertes au fil du chemin et une bonne partie de la France parcourue en 3 semaines avec Albi et Carcassonne, puis sud vers Perpignan, et remonté vers Cahors puis Saumur et enfin Bretagne et Normandie, sans un jour de pluie ni un centime de péage.

Quelle chance de vivre dans un aussi beau pays que le nôtre.

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 27/10/2019

Super ton périple Nat !!!

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 31/10/2019

Avec cet avis, voilà donc cette bonne ville de Cahors ceint du label -> " rapport qualité prix incroyable ". Aussi, un tel écrin qui dissimule une telle pépite vaut non seulement le détour mais surtout que l'on s'y attarde, même si je dois en contribution pour vous y encourager, déposer mon centime symbolique en caution pour chaque nuit que vous y passerez.

Dom41

Commentaire de Dom41, le 10/11/2019

Cahors !
Nous y sommes resté quelques heures début octobre, c'était une visite familiale alors pas eu le temps de nous "replonger" dans cette petite ville !
L’hôtel/restaurant "La Chartreuse" semble bien agréable, super !

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 14/11/2019

Aussi Dom, histoire de bonifier ton -> "Nous y sommes resté quelques heures début octobre", tu disposes désormais -> " d'un centime symbolique déposé en caution pour chaque nuit passée " pour en prolonger les effets.

Vous êtes sur la page La Chartreuse à Cahors. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Cahors, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.