Le Lamparo

Cahors

3 avis sur Le Lamparo

LOUISLEA12

Par , le 08/05/2014

trop bruyant trop de monde trop impersonnel. C'est dommage car la qualité prix serait au rendez vous car c'est copieux et correct en goût. Un peu industriel quand même

idyl11

Par , le 10/11/2011

Ce restaurant propose des plats pour tous les gouts. Le plat du jour est pret en avance et permet d'être servi très rapidement le midi lorsque l'on a peu de temps pour manger et toujours bon ! Le petit reproche que je pourrai faire c'est le monde... Il est vrai que l'on est servi vite mais je trouve que c'est très impersonnel. Pas de temps pour les serveurs de s'attarder et il ne faut pas trop trainer pour que la table soit réutilisée pour d'autres clients ensuite. Je trouve cet aspect là assez moyen. Mais la cusiine est correcte et le tarifs abordables dans leur ensemble (est ce des produits frais ? J'en doute !).

Laurie46

Par , le 08/06/2011

Nous adorons ! Nous sommes une famille de 4 avec 2 ado et le Lamparo nous convient très bien car il y en a pour tous les gouts ! De la pizza, à la salade, en passant par les plats du terroir. Et les desserts... ! Profiteroles au chocolat ou Dame-Blanche, enfin des desserts faits avec du vrai chocolat... Chaud ! Quel délice. Accueil très sympathique avec tjs un petit mot gentil des patrons, énormément de monde mais l'on attend très peu, plats très copieux (mm les salades), avec produits de bonne qualité... Bref que des compliments. Y aller les yeux fermés... Mais les papilles ouvertes ! !

Vous êtes sur la page Le Lamparo à Cahors. Découvrez d'autres Restaurants à Cahors, mais aussi les meilleures adresses Sorties.