Les Fées Papillon 46

Espace caviole
Cahors

Saint Pierre Lafeuille, Catus, cahors

L'école de danse LES FEES PAPILLON 46 vous accueille tout au long de l'année dans ses classes. Danse Orientale (dès 5 ans), Danse Cabaret Sage (dès 15 ans) est un concept novateur développé par Nastasia, recréant tout le charme et les paillettes du cabaret des années folles, sans effeuillage ni nudité.
Par tranche d'âge, par niveau, tout est mis en oeuvre pour votre bien-être.
Accessible dès 5 ans, et sans limite d'âge, Nastasia base toute sa méthode d'apprentissage sur la relation exclusive avec l'élève et allie la qualité d'un cours individuel à la convivialité d'un loisir de groupe.

Nous vous accueillons tout au long de l'année dans une ambiance conviviale où règne rigueur, joie et bonne humeur.

Mardi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
  • Sport scolaire
  • Apprentissage de la vie associative
  • Encadrement des participants
  • Cours de tango
  • Evènement à entrée gratuite
  • Festival
  • Expositions
  • Evènement d'expression écrite et graphique
  • Evènements pour familles et enfants
  • Fêtes nationales
  • Fêtes traditionnelles
  • Evènement gastronomique
  • Evènements insolites
  • Festival de musique
  • Evènement lié à la nature et aux animaux
  • Evènement de savoir-faire - artisanat
  • Evènement sportif
  • Evénement relié aux spectacles de théâtre
  • Congrès

Actualités

Création de la troupe de danse "Les Fées Papillon 46", auditions régulières, ouvertes à tous/toutes !!
Les Fées sont également une équipe de Pom-pom-Girls De septembre à juin, Rejoignez notre équipe !! Nous sommes une équipe de jeunes femmes sportives et passionnées, motivées par le plaisir de danser et de contribuer à une ambiance festive et conviviale!

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Qualité de la prestation Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Les Fées Papillon 46 à Cahors. Découvrez d'autres Evènements à Cahors, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.