La Mie De Pain

1036 avenue de monzie
Cahors

Route de Toulouse

La boulangerie LA MIE DE PAIN 1036 AVENUE DE MONZIE
ROUTE DE TOULOUSE à Cahors n'a pas fini de vous surprendre. Grâce à nos boulangers passionnés nous fabriquons nous-même notre pain), vous allez pouvoir déguster un pain pétri et cuit sur place tout au long de la journée, et, profiter de nombreuses offres en magasin. 3 produits achetés = le 4ème Offert*) LA MIE DE PAIN (Boulangerie, Pâtisserie, Sandwicherie, Restauration Rapide) *Offre valable sur la boulangerie, la viennoiserie et la pâtisserie.

• Fabrication artisanale
  • Fait maison
  • Sur commande
  • Anniversaire
  • Mariage
  • Snacking sucré
  • Traiteur
  • Réalisation de gâteaux de cérémonies
  • Fast-food
  • Pause thé
  • Goûter
  • Petite restauration

Actualités

Depuis 1996, les boulangeries La Mie de Pain vous invitent à déguster des produits de qualités…
D'une certaine façon le métier de boulanger est un art :
Tous nos pains sont pétris dans nos fournils, et cuits tout au long de la journée dans nos boulangeries !!
Nos recettes sont artisanales et nos pains sont élaborés à base d'un levain naturel.

Promotions

3 produits achetés = le 4ème Offert
*Offre valable sur la boulangerie, la viennoiserie et la pâtisserie.

Vous êtes sur la page La Mie De Pain à Cahors. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Cahors, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.