Perin Roland

• Commande en ligne

2 avis sur Perin Roland

idyl11

Par , le 31/10/2011

Pâtisserie très renommée sur Cahors et ses environs. Le chef pâtissier proposer des pâtisseries de qualité et qui sortent de l'ordinaire avec pour exemple un gâteau au safran. Il propose également des chocolats divers et variés et de très bonne qualité également. On ne peux rentrer dans cette boutique sans tomber amoureux de l'une ou de l'autre des pâtisseries, le plus dur reste bien sur le choix !Si vous êtes de passage sur Cahors, n'hésitez pas à y aller faire un tour ou au moins s’arrêter quelques minute devant la vitrine pour apprécier le travail de l'artisan pâtissier/chocolatier. Mais attention, pas trop longtemps sinon vous ne pourrez vous empêcher d'aller gouter à tout se que vous voyez !

Yannou91

Par , le 19/08/2009

Un artisan que je connais et dont les chocolats sont renommés. Ne ratez pas le cabecou. Très bonnes patisseries également.

Vous êtes sur la page Perin Roland à Cahors. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Cahors, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.