Sakura (sarl)

35 rue geôle
Caen

Une adresse qui regroupe les bonnes saveurs et les spécialités asiatiques, Sakura se trouve sur la 35 Rue de Geôle. Ce restaurant japonais propose la livraison à domicile par le biais de Gourmet Express et vous propose également des plats à emporter. Ouvert tous les jours de la semaine, Sakura met en avant leurs spécialités telles que les sushis, les sashimis, les sakés teri et bien d’autres. Côté cuisine vous avez comme entrées du yakitori, teba, uzura, fruits de mer, grande salade, ravioli au saumon frit, riz nature… Optez également pour les plats variés à savoir le tonkatsu, kara age, yakiniku, bœuf au curry, yaki sakana… Tous les plats peuvent être livrés à domicile ou encore à emporter en sachant que les heures de livraisons vont de 12h à 14h30 et 18h à 22h30.

5 avis sur Sakura (sarl)

Nugua

Par , le 28/05/2012

Je n'y ai fais qu'un passage mais le restaurant a un décor traditionnel plutôt sympa. Je pense que c'est l'un des seuls restaurants de Caen qui propose des menus traditionnels, pas que des sushis. De plus les prix des menus ne sont pas exorbitants donc idéal pour découvrir la "vraie" cuisine japonaise ! (par contre les "plats" de sushi notamment me paraissent un peu cher).

Bidouille

Par , le 03/12/2008

Si vous aimez les sushis, c'est le seul restaurant japonais que j'ai trouvé sur la manche. Et c'est un régal. Les prix sont abordables et l'accueil excellent. Je recommande.

timbresaulot

Par , le 24/09/2012

Ce restaurant de cuisine asiatique, et plus particulièrement japonaise, est sympatique. Depuis plus de deux ans, ce restaurant s'est agrandi et c'est très bien, il se situe mainenant près de laplace des quatrans. La dernière fois que nous sommes allés dans ce lieu, avec Chéri, c'était fin juillet début août 1998, avec mon beau-père, pour fêter l'anniversaire de Chéri ! La diversité des menus et des plats, ainsi que le choix des boissons tels que la bière japonaise, le vin japonais (qui se boit chaud, tient donc), voir les apéritifs de cet empire du soleil levant sont assez bien représentés. Les plats sont fins, souvent crus pour les poissons, mais il faut aimer. La cuisine est légère, voire un peu trop légère pour certaines personnes, appétissante, mais nourissante et calle bien les petits apétits. L'ambiance et le décor sont typiquement japonais et on apprécie ou non, puisque se sont des japonais d'origines qui tiennent ce lieu atypique dans une ville normande. Il est facile de se rendre dans ce restaurant qui se trouve comme je vous le disais plus haut, au centre ville de Caen, dans le quartier des Quatrans, face au château de Caen et près des arrêts de bus et tram. Vous avez la possibilité de vous y rendre soit en tram ou bus de ville, soit en bus vert, soit en voiture puisque le parking souterrain du château en est tout proche. L'accueil, par le personnel, de ce restaurant est agréable mais un peu froid à mon goût. Les pix sont tout à fait corrects pour ce type de restaurant et peu onéreux.

axou

Par , le 17/01/2012

Cela doit etre le seul resto japonnais de caen avec un bar a sushi tournant, donc sympa pour ca. Sinon, assez cher, et pas les meilleurs sushis de caen selon moi.

Tic

Par , le 09/06/2009

Restaurant à essayer pour les amateurs de sushis, et pour ceux qui ne connaissent pas, allez y sans crinte ! Plat délicieux et toujours frais, aussi bien sur place qu'à emporter, personnel agréables.

Vous êtes sur la page Sakura (sarl) à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.