Restaurant Inter-administratif

6 boulevard aristide briand
Caen

Le meilleur endroit pour se détendre, c’est chez le Restaurant Inter-Administratif ou l’Agesso. L’établissement est ouvert du lundi au vendredi seulement de 11 h 30 à 13 h 45 et vous accueille sur une terrasse club ou un jardin au rez-de-chaussée. Au premier étage, l’enseigne vous propose un self-service accompagné d’animations ponctuelles, des buffets et hors-d'œuvre, des buffets de desserts, des pâtisseries maison, tous au choix. À la carte, vous avez des produits toujours frais, à savoir : l’andouillette de canard sauce moutarde, le jambon braisé à la forestière WW et différentes pizzas… Les plats changent selon les produits du marché, vous aurez aussi l’escalope de veau sauce pommé au cidre, l’émincé de bœuf sauce barbecue et le steak haché. Comme accompagnement vous pourrez avoir des haricots rouges, du flan de légumes, des aubergines et des frites. Une adresse à essayer durant vos pauses déjeuner.

Autres avis sur les Restaurants à Caen

• Sa-se-su Caen

Caen

L'accueil est souriant, mais on est placé dans un petit coin et il fait une chaleur insupportable. Les plats sont bons et arrivent très vite, mais ensuite, on attend, on attend, on attend. On n'arrête pas de faire signe et d'appeler les patrons qui courent partout pour...

• Le Petit B Caen

Caen

Accueil chaleureux Cadre avec beaucoup de charme, pierres et poutres Bons plats Menus corrects avec du choix

• Café Marcel Caen

Caen

Bon accueil et service agréable Cadre très agréable, une réelle idée décoration. Un endroit ou l'on se sent bien. Surtout le soir quand la nuit est tombée, ambiance chaleureuse Très bon plat surtout lorsque l'on choisit à la carte. Les formules midi sont plus...

• Bo Bun Caen

Caen

Un petit vietnamien sans prétention, avec une cuisine saine et de qualité. Possibilité de manger végétarien ce qui est rare à Caen, et raisonnable en plus!

• La Tomette Caen

Caen

Une très bonne adresse comme on les aime ! Je suis allé passer un moment avec 2 amis dans ce petit restaurant et nous avons passé un agréable repas. L'accueil fait par les patrons est chaleureuse. L'ambiance "bistrot" donne un charme à ce restaurant.

Vous êtes sur la page Restaurant Inter-administratif à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.