La Petite Marmite

43 rue jacobins
Caen

La Petite Marmite ouvre ses portes sur la 43 Rue des Jacobins du mardi au dimanche. Le restaurant a déjà 30 ans d’expérience dans la qualité des repas, toujours au rendez-vous, un accueil chaleureux depuis des années et les œufs en meurette qui semble être en voie de disparition. Côté cuisine, le restaurant a toujours respecté saveur et tradition, à commencer par leurs spécialités à savoir la tête de veau, le ragoût de ris de veau. Essayez également le tartare de saumon et St-Jacques au vinaigre balsamique, dos de cabillaud aux épices et petits légumes… Vous avez également le menu à 22,50 euros et le menu à 32,50 euros. Pour le menu à 22,50 euros vous aurez par exemple : œuf en meurette, Gâteau de tourteau au fumet de homard, Terrine de lapin en gelée, coulis de tomate et chantilly au raifort. Accompagnez vos plats avec du bon vin ou autres boissons sur la carte. Une adresse à retenir.

Autres avis sur les Restaurants à Caen

• Sa-se-su Caen

Caen

L'accueil est souriant, mais on est placé dans un petit coin et il fait une chaleur insupportable. Les plats sont bons et arrivent très vite, mais ensuite, on attend, on attend, on attend. On n'arrête pas de faire signe et d'appeler les patrons qui courent partout pour...

• Le Petit B Caen

Caen

Accueil chaleureux Cadre avec beaucoup de charme, pierres et poutres Bons plats Menus corrects avec du choix

• Café Marcel Caen

Caen

Bon accueil et service agréable Cadre très agréable, une réelle idée décoration. Un endroit ou l'on se sent bien. Surtout le soir quand la nuit est tombée, ambiance chaleureuse Très bon plat surtout lorsque l'on choisit à la carte. Les formules midi sont plus...

• Bo Bun Caen

Caen

Un petit vietnamien sans prétention, avec une cuisine saine et de qualité. Possibilité de manger végétarien ce qui est rare à Caen, et raisonnable en plus!

• La Tomette Caen

Caen

Une très bonne adresse comme on les aime ! Je suis allé passer un moment avec 2 amis dans ce petit restaurant et nous avons passé un agréable repas. L'accueil fait par les patrons est chaleureuse. L'ambiance "bistrot" donne un charme à ce restaurant.

Vous êtes sur la page La Petite Marmite à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.