La Pastilla

3 rue montoir poissonnerie
Caen

Faites un voyage au Maroc le temps d’un repas, venez en famille chez La Pastilla. Un restaurant marocain situé sur la 3 Rue Montoir Poissonnerie et est ouvert tous les jours sauf le dimanche. Le restaurant vous propose une cuisine faite maison, avec des produits frais, mais toujours dans le respect de la tradition marocaine. Le chef de cuisine vous concocte des pastillas, des tajines, des couscous et des pâtisseries traditionnelles… Côté tarif, c’est un bon rapport qualité prix, avec deux formules aux choix à 9,50 euros comprenant un plat, dessert, thé ou café, salade marocaine chaude ou tajine de poulet. La formule de saveurs est à 12,50 euros, vous avez le choix entre les grillades (brochettes de viande, kefta, merguez…) avec une belle salade de crudités bien frais. Une adresse à essayer.

1 avis sur La Pastilla

footback

Par , le 21/12/2014

Restaurant tenu par des femmes, accueil tres chaleureux, l'espace à l'étage permet d'être complètement dépaysé, cette espace a une table basse en mezzanine, des poufs, des coussins des canapé pour s'asseoir... un instant de voyage au maghreb. Les couscous sont tres bon, la semoule fond dans la bouche, la pastilla est à goûter. Moment convivial, je vous conseille cette adresse. Il faut par contre réserver surtout si vous voulez etre a l'étage, car espace restreint.

Vous êtes sur la page La Pastilla à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.