Buffalo Grill

Caen

10 avis sur Buffalo Grill

jepeuxdire

Par , le 02/06/2014

Restaurant pas cher et on y mange bien entre amis ou en famille. J'adore les grillades et la tendresse des entrecôtes

vaness14310

Par , le 03/10/2012

J'aime beaucoup ce restaurant buffalo, la viande y est vraiment délicieuse et toujours cuite comme on le désire, le personnel est très agréable !

Commentaire de Timbresaulot, le 14/10/2012

Faut y aller quand il n'y a pas trop de monde et de préférence le soir.

Nugua

Par , le 29/05/2012

Très bon restaurant (comme tout Buffalo qui se respecte). Le service s'est toujours bien passé pour moi, et j'ai vraiment attendu qu'une seule fois. Sinon le service peut se faire rapidement si on le demande.
Rien à redire !

diyas

Par , le 18/10/2010

J'adore des que l'on y va on se regale et les serveurs sont tres gentils je conseille...

arly14

Par , le 24/03/2010

Très bon accueil, mais parfois le service est un peu long ! Mais quand on se régale....

diyas

Par , le 20/01/2010

Je n'y suis allé qu'une fois mais je recommande l'entrecôte, c'est un vrai régal ; dès que j'ai l'occasion j'y retourne, les serveurs sont agréable et disponibles.

timbresaulot

Par , le 24/09/2012, modifié le 14/10/2012

Si on aime la viande et ne pas passer trop de temps à table, ce restaurant est bien mais sans en abuser. Le service y est rapide certains jours et plutôt le soir. Le personnel est assez aimable commercialement, et la viande correcte. Les prix sont toutefois assez élevés pour ce type d'enseigne de chaine franchisée. La plupart du temps ils reçoivent les ingrédients qu'ils assemblent au réchauffage.

calou14

Par , le 07/03/2011

Pour y avoir déjeuné ce midi... Déçue ! Arrivées à 13 h 30, on a attendu 1 h 30 pour être servies !!! Le restaurant n'était qu'à moitié plein et le service était d'une lenteur insoutenable !!! Nos voisins de table ont subi la même attente et deux tables plus loin, une cliente a hurlé son mécontentement... 1 h 30 d'attente et servi froid, c'était trop... Serveurs pas très chaleureux.... Repas assez cher pour la qualité servie !!!! Ca en a beaucoup perdu....

Commentaire de Timbresaulot, le 14/10/2012

A ta place j'aurais fait un scandale et je serais partie sans rien manger et sans payer ma commande.

dcrazyplayer

Par , le 23/06/2010

Bonne adresse, serveuse exceptionnelle la dernière fois et viande toujours aussi excellente !!!!

mordicuse

Par , le 10/05/2010

Pains toujours très bons, croustillants. De nombreux autres produits : sandwiches, possibilités de menu, pâtisseries.

Commentaire de Timbresaulot, le 14/10/2012

Es-tu sûre de parler d'un restaurant de viande ? Je ne crois pas qu'on y mange des sandwiches ici.

Vous êtes sur la page Buffalo Grill à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.