Béabar (le)

5 rue gaillon
Caen

A proximité du centre-ville, le restaurant brasserie Béabar est situé sur la rue du Gaillon. Ouverte du lundi au samedi de 10 h à 1 h du matin, l’enseigne est idéale pour vos fins de soirées ou encore pour un after work entre amis ou entre collègues. A midi, l’établissement se voit être une restauration rapide avec une cuisine traditionnelle et le soir un bar à bières, bar à shooters. Pour les adeptes des croques messieurs, cette adresse est la référence en plus les frites maison et les salades. Le chef ne manque pas d’originalité. Côté brasserie, vous avez le choix entre plusieurs suggestions de bières, de mojito et de cocktail pour seulement 5 euros. Et pour ce qui est des divertissements, l’établissement propose des concerts deux vendredis par mois.

Autres avis sur les Restaurants à Caen

• Sa-se-su Caen

Caen

L'accueil est souriant, mais on est placé dans un petit coin et il fait une chaleur insupportable. Les plats sont bons et arrivent très vite, mais ensuite, on attend, on attend, on attend. On n'arrête pas de faire signe et d'appeler les patrons qui courent partout pour...

• Le Petit B Caen

Caen

Accueil chaleureux Cadre avec beaucoup de charme, pierres et poutres Bons plats Menus corrects avec du choix

• Café Marcel Caen

Caen

Bon accueil et service agréable Cadre très agréable, une réelle idée décoration. Un endroit ou l'on se sent bien. Surtout le soir quand la nuit est tombée, ambiance chaleureuse Très bon plat surtout lorsque l'on choisit à la carte. Les formules midi sont plus...

• Bo Bun Caen

Caen

Un petit vietnamien sans prétention, avec une cuisine saine et de qualité. Possibilité de manger végétarien ce qui est rare à Caen, et raisonnable en plus!

• La Tomette Caen

Caen

Une très bonne adresse comme on les aime ! Je suis allé passer un moment avec 2 amis dans ce petit restaurant et nous avons passé un agréable repas. L'accueil fait par les patrons est chaleureuse. L'ambiance "bistrot" donne un charme à ce restaurant.

Vous êtes sur la page Béabar (le) à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.