Au Gôut Des Autres

17 rue equipes d'urgence
Caen

Aux Gouts des Autres est une adresse à ne pas manquer lors de votre passage au cœur de Caen. C’est un lieu à découvrir pour un rendez-vous gourmand en famille, entre amis ou entre collègues. Venez-y pour découvrir de nouveaux goûts et de nouveaux talents. Vous y dégusterez une cuisine créative et raffinée.

Le restaurant Aux Gouts des Autres vous sert des plats copieux et authentiques tels que la macrot foie gras estragon, la fricassée de lapin au jus avec une purée de pommes de terre et des oignons nouveaux accompagnés de girolles et de noisettes et de la tarte au sucre servie avec des fruits du moment et du lait de poule au calvados

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Menu enfant

1 avis sur Au Gôut Des Autres

DominiqueA37

Par , le 24/08/2019

Accueil et service : Une affaire de famille. Très bon accueil de Madame tandis que Monsieur est en cuisine.
Cadre / Propreté : Rien à dire sur le cadre et la propreté. On sait bien qu'on ne vient pas dans un endroit lounge ou étoilé mais dans une maison bien tenue.
Qualité des plats : C'est annoncé d'entrée, ici, le Chef reçoit le cabillaud entier. A midi, le menu est une aubaine. C'est frais et gouteux. On sent l'importance du produit dans l'assiette et ça donne envie d'y revenir un soir pour déguster une cuisine plus élaborée…
Rapport qualité / prix : Que dire du menu complet à 16 euros ! Chez nous dans le sud, c'est inconcevable. Ici à Caen, ça leur semble tout à fait normal...

Date de l'expérience : 11/07/2019

Dany80

Commentaire de Dany80, le 24/08/2019

merci pour ce bel avis bien goûteux...qui donne envie d'aller y faire un tour....!

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 24/08/2019

tous ces mets semblent bien appétissants !!

Julie93

Commentaire de Julie93, le 25/08/2019

Bien attirante cette adresse, souvent on trouve des restaurants, en province, pas en région parisienne qui proposent le midi des formules à des prix très intéressants.

Vous êtes sur la page Au Gôut Des Autres à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.