Au Gôut Des Autres

17 rue equipes d'urgence
Caen

Aux Gouts des Autres est une adresse à ne pas manquer lors de votre passage au cœur de Caen. C’est un lieu à découvrir pour un rendez-vous gourmand en famille, entre amis ou entre collègues. Venez-y pour découvrir de nouveaux goûts et de nouveaux talents. Vous y dégusterez une cuisine créative et raffinée.

Le restaurant Aux Gouts des Autres vous sert des plats copieux et authentiques tels que la macrot foie gras estragon, la fricassée de lapin au jus avec une purée de pommes de terre et des oignons nouveaux accompagnés de girolles et de noisettes et de la tarte au sucre servie avec des fruits du moment et du lait de poule au calvados

• Service en salle
  • Plat à emporter
  • Menu enfant

Autres avis sur les Restaurants à Caen

• Sa-se-su Caen

Caen

L'accueil est souriant, mais on est placé dans un petit coin et il fait une chaleur insupportable. Les plats sont bons et arrivent très vite, mais ensuite, on attend, on attend, on attend. On n'arrête pas de faire signe et d'appeler les patrons qui courent partout pour...

• Le Petit B Caen

Caen

Accueil chaleureux Cadre avec beaucoup de charme, pierres et poutres Bons plats Menus corrects avec du choix

• Café Marcel Caen

Caen

Bon accueil et service agréable Cadre très agréable, une réelle idée décoration. Un endroit ou l'on se sent bien. Surtout le soir quand la nuit est tombée, ambiance chaleureuse Très bon plat surtout lorsque l'on choisit à la carte. Les formules midi sont plus...

• Bo Bun Caen

Caen

Un petit vietnamien sans prétention, avec une cuisine saine et de qualité. Possibilité de manger végétarien ce qui est rare à Caen, et raisonnable en plus!

• La Tomette Caen

Caen

Une très bonne adresse comme on les aime ! Je suis allé passer un moment avec 2 amis dans ce petit restaurant et nous avons passé un agréable repas. L'accueil fait par les patrons est chaleureuse. L'ambiance "bistrot" donne un charme à ce restaurant.

Vous êtes sur la page Au Gôut Des Autres à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.