Anouche

7 rue samuel bochard
Caen

Le restaurant Anouche qui se découvre en plein cœur de Caen vous offre ses services du lundi au samedi. Il vous fait découvrir une cuisine de spécialité arménienne, élaborée à base de produits frais et de maison.

En cuisine, le chef du lieu vous concocte des plats authentiques et copieux telles que l’aubergine grillée et marinée, l’aubergine grillée farcie, le tsatsiki, la charcuterie, la salade composée… Vous pourrez aussi y déguster des mets typiques du pays comme le poulet à la sauce, la feuille de vigne farcie à la viande, le ravioli arménien, les crêpes farcies et grillées, le steak arménien…Vous pourrez accompagner le tout avec un bon verre de vin ou de desserts faits notamment les pâtisseries à base de miel, de chocolat… Les menus sont tarifés de 15 à 21 €. Une adresse qui vaut le détour !

• Service en salle
  • Espace change bébé
  • Menu enfant

1 avis sur Anouche

kats

Par , le 25/04/2012

Cuisine traditionnelle Arménienne, quelle surprise ! C'est simple, frais et bon. Le couple qui nous accueille chaleureusement est un vrai ambassadeur de leur pays dans un décor avec quelques touches de folklore. Ils apportent ce que peu de restaurants offrent, un peu de chaleur.

Vous êtes sur la page Anouche à Caen. Découvrez d'autres Restaurants à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.