Générale Des Services Caen

92 rue de falaise
Caen

Service à domicile

Vous souhaitez améliorer votre quotidien ? Générale des Services Caen, c’est une équipe de professionnels à votre disposition pour vous proposer toute une gamme de prestations de qualité.

Générale des Services, c’est simple et sans engagement.

Votre agence de proximité Générale des Services de Caen (chef-lieu de la région Basse-Normandie, préfecture du département du Calvados) vous accueille du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 14h00 à 18h30 ainsi que le samedi de 9h à 12h30 sur rendez-vous. Afin de répondre à tous vos besoins, nous proposons une offre complète de services à la personne adaptée à différents publics.
Plus d'information sur notre site web: http://www.generaledesservices.com/
Vous pouvez nous contacter au: 02 31 83 65 11 ou par mail : caen@generaledesservices.com

Générale des Services est l'un des premiers réseaux d'agences de services aux particuliers avec plus de 500 000 heures d'intervention réalisées au domicile de plus de 10 000 familles partout en France.

Notre approche globale du domicile nous place comme une structure professionnelle et reconnue dans les services rendus aux familles et aux personnes âgées.

Tous nos partenaires sont agréés par la préfecture permettant ainsi une réduction d’impôt de 50% du montant des prestations.
L’accès à nos services est gratuit, sans frais d’adhésion et sans engagement.
Nous fonctionnons en mode « Prestataire ». Nous sommes les employeurs du personnel, vous n’avez ni les contraintes, ni la responsabilité, ni le devoir d’assurance, ni les démarches administratives de l’employeur, nous prenons tout en charge.

Ménage Repassage
Rentrer chez soi le soir et profiter de son intérieur parfaitement entretenu comme vous l’aviez souhaité…
• Le ménage, les vitres, les poussières, le parquet et carrelage
• Tout votre linge rapidement disponible et repassé selon des méthodes professionnelles.
Confiez à nos intervenantes qualifiées et discrètes toutes les tâches de la vie quotidienne que vous souhaitez déléguer.

Aide aux personnes âgées et handicapées
Vous avez choisi de vivre chez vous le plus longtemps possible mais avec l'âge, chaque acte de la vie quotidienne peut devenir difficile. Pour conserver une véritable autonomie une simple aide peut tout changer…
• L'entretien courant de votre maison, le ménage, la lessive, le repassage…
• Faire vos courses et préparer les repas.
• Aide au lever, pour la toilette, ou s'habiller.
• Mais aussi une aide pour vos documents administratifs, une compagnie pour la lecture, les jeux, les ballades extérieures.

Accompagnement Sortie extérieure
Bien vivre à domicile et vieillir tranquillement, c'est pouvoir se déplacer à l'extérieur en toute simplicité sur simple appel téléphonique :
• Pour faire ses courses, se rendre à ses rendez-vous médicaux (jusqu'à la salle d'attente si nécessaire).
• Aller à la banque, à la poste et toutes les démarches administratives.
• S'oxygéner lors d'une ballade, rendre visite à des amis, de la famille...
Un accompagnateur disponible et serviable à vos cotés pour vous aider dans tous vos déplacements.

Télé-Assistance
Pouvoir vivre chez soi en toute tranquillité et sécurité est une priorité pour chacun d'entre nous. Avec l'âge, surviennent les chutes, les malaises ou autres accidents domestiques.
• Avec un simple médaillon ou une petite montre, vous êtes relié directement à votre famille, amis, ou un centre d'assistance et d'écoute 24h/24.
• Installé en 5 minutes seulement et très discret, ce système permet d'être complétement autonome jusque dans votre jardin ou autour de votre maison.
• Après une hospitalisation, vous assurez un retour sécurisé à votre domicile et une convalescence tranquille.

Jardinage – Petits travaux extérieurs
Parce que votre jardin évolue tout au long des saisons, nos prestations s'adaptent exactement à vos besoins :
• Le nettoyage de printemps, la taille de vos haies, rosiers et arbustes.
• L'entretien régulier de votre pelouse et massifs mais aussi votre potager.
• Le désherbage et ramassage de feuilles et déchets végétaux.
• Tous nos jardiniers sont diplômés et ont une expérience d'au moins deux ans dans le domaine végétal.

Garde d’enfants Cours à domicile
Parce que vos enfants sont ce que vous avez de plus précieux, nous méritons votre confiance. C'est pourquoi chaque intervenante justifie d'un diplôme de la petite enfance validé par 2 ans d'expérience minimum (crèche, école…).
• L'accompagnement de l'école à la maison, le goûter, les leçons, les jeux en attendant votre retour.
• Préparer le repas du soir, mettre la maison en ordre et quand les enfants dorment, vous aider dans votre quotidien (repassage et ménage).
• Les accompagner dans leurs activités de loisirs (sport, musique...).
• Garder à domicile votre enfant malade.
• Donner des cours à domicile du CP à la Terminale (maths, français, anglais, sciences…) par un étudiant titulaire d'un diplôme de deuxième cycle.

Services de livraison
Pour mieux profiter de sa famille et consacrer plus de temps à ses loisirs, rien de plus simple :
Faites vous livrer :
- Courses (soit en commandant par téléphone ou en laissant votre caddy à la caisse).
- Médicaments, bouteille de gaz, pack d'eau...
- Fleurs, places de théâtres, carte grise ou autres documents administratifs à retirer…

Garde d’animaux à domicile
Qui n'a jamais eu à organiser la garde de son animal de compagnie en son absence ?…
• Week-end ou vacances.
• Déplacement professionnel ou entrée en hospitalisation.
Une solution simple qui permet de nourrir votre compagnon, le sortir et nettoyer si nécessaire sa litière. Mais aussi pour nos intervenants de relever votre courrier, arroser les plantes etc...

Travaux rénovation et Dépannage
Enfin des devis rapides et compétitifs réalisés par des artisans disponibles. Le nombre de chantiers traités pour l'ensemble de nos clients particuliers nous permettent de faire bénéficier de tarifs très attractifs tout au long de l'année:
• Plombier électricien,
• Maçon-peintre,
• Décorateur-carreleur,
• Couvreur-charpentier,
• Menuisier-ramoneur,
• Vitrier-serrurier,
• Plâtrier-Faïence,
D'un petit bricolage à un dépannage d'urgence, jusqu'à la rénovation complète de votre habitation. Un seul interlocuteur : tous les devis sont gratuits et contrôlés par nos soins. Tous les travaux bénéficient d'une garantie dans la durée et chaque entreprise adhère à notre charte qualité.

• Aide ménagère
  • Service à la personne
  • Aide à la personne
  • Aide au lever et au coucher
  • Nettoyage du sol
  • Nettoyage des sanitaires
  • Nettoyage de la cuisine
  • Entretien du linge
  • Repassage
  • Service de repassage

Actualités

Nous sommes heureux de vous annoncer l’obtention de notre certification de services QUALICERT délivrée par un organisme indépendant (SGS). Cette certification est la norme actuelle la plus exigeante du marché des services à la personne avec 61 caractéristiques certifiées par un audit externe.
L’obtention de la certification de services QUALICERT est la reconnaissance par un organisme tiers indépendant de l’engagement de l’agence Générale des Services à offrir des prestations de service de qualité, répondant à des caractéristiques définies dans un référentiel de la profession préalablement validé en concertation avec les professionnels, les utilisateurs et les pouvoirs publics.

Vous êtes sur la page Générale Des Services Caen à Caen. Découvrez d'autres Ménage à Caen, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.