Le Carre New Club

• Soirée à thème
  • Programmation musicale
  • Espace VIP
  • Anniversaire
  • Enterrement de vie de célibataire
  • Soirée privée
  • Salle climatisée
  • Espace fumeur
  • Soirée étudiante
  • DJ

5 avis sur Le Carre New Club

fanny09

Par , le 23/05/2013

Discothèque sympathique en face du port de caen. Bonne musique, bonne ambiance. La piste est assez petite donc quand il y a beaucoup de monde pas facile de danser.

Nugua

Par , le 29/05/2012

Discothèque assez sympa, en face du port. Je n'y suis allée que pour des soirées étudiantes le jeudi, la musique était dans l'ensemble bonne et les serveurs sont assez cool. Point négatif : la piste est assez petite mais j'ai remarqué que de nombreuses boites ne sont pas grande dans Caen donc ça doit être dans la norme !

diyas

Par , le 30/01/2010

Très bon club, la musique est génial, l'ambiance au top, les tarifs d'entrée et des consommations est dans la moyenne.

VincentSchwa

Par , le 30/09/2022

L’Ambiance est nul, le club est fréquenté par une mauvaise clientèle. Les videurs sont racistes et misogynes, laissent rentrer que les filles. Même si nous sommes accompagnés ou nous souhaitons poser une bouteille, ils vous invente une histoire sur une visite précédente pour ne pas vous laisser rentrer. Ne jamais frequenter : sécurité incertaine.

rick

Par , le 18/05/2015

Obsolète au niveau décoration et musique pour des jeunes à éviter.domage car l'emplacement est bon et la concurrence à Caen n'est pas mieux.

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Ambiance Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Le Carre New Club à Caen. Découvrez d'autres Discothèques et Clubs à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.