Ispn

9 rue du colonel remy
Caen

L'ISPN est un centre de formations professionnelles à Caen qui propose une offre très diversifiée de formations et de BTS dans de nombreux secteurs d'activité : le management, la communication, le social, la relation client, le commerce, le tourisme, la photographie, le web design, l'infographie ou encore le sport.

Les formations, accessibles dès le BAC, sont reconnues par l'Etat et donnent lieu à un diplôme en fin de cursus. Elles s'adressent aux étudiants, aux salariés et aux demandeurs d'emploi indemnisés. Vous pourrez retrouver les modalités de financement sur le site.

En dehors de ces formations BAC/BAC+4, l'ISPN propose également des formations préparatoires pour les concours du domaine sanitaire et social. Elle préparent aux professions d'éducateur spécialisé, aide-soignant, infirmier, auxiliaire de puériculture, kinésithérapeute, assistant social, laborantin d'analyses médicales.

Des formations destinées aux salariés sont également disponibles, elles concernent la gestion du stress, des conflits, la prise de parole, le management d'équipes ou encore la relation client.

Vous avez besoin d'un conseil ou de précisions ?
Une équipe de professionnels est à votre écoute et se charge de vous renseigner sur les formations disponibles ou pour vous conseiller dans votre orientation professionnelle.

• Formation universitaire
  • Formation courte
  • Formation continue
  • Formation longue durée

Actualités

ISPN ouvre un nouveau centre de formations à Cherbourg, dans la Manche ainsi qu'à Rouen !

Vidéo

Vous êtes sur la page Ispn à Caen. Découvrez d'autres Cours et formations à Caen, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.