Cinema Lux ( Ex Studio Du 7eme Art)

6 rue sainte therese
Caen

Cinéma Lux est une salle de cinéma située dans la ville de Caen. Inaugurée le 25 février 1960, elle est classée Art et essai. Le site dispose de 3 salles à savoir la cafétéria, la boutique et le vidéoclub.
A la cafétéria, on vous propose des menus alléchants préparés à partir des produits bio, locaux et frais. Vous pourrez déguster les tartines bio végétariennes, les terrines de produits régionaux, les soupes de saison maison, les terrines de poissons en provenance d'Agon-Coutainville, les planches de fromages. Une belle sélection de boissons régionales, d'alcool, de vins bios, de bières Chimay, de thés et des Cafés Perle Noire vous sont aussi proposés.
La boutique dispose de plus de 10 000 affiches à la vente, des ouvrages sur le cinéma, des DVD, des revues, des cartes postales et des musiques de film. Plusieurs jeux et jouets optiques sont aussi mis à votre disposition. Et en ce qui concerne le vidéoclub, il est installé dans le hall du cinéma. Découvrez les 1400 titres en DVD axés sur l'histoire du Cinéma de Georges Méliès à Nicols Windinf Refn.

• Projection de films d'animation
  • Abonnement
  • Carte de fidélité
  • Cinéma multiplexe
  • Diffusion de films pour enfants
  • Billeterie
  • Programmation de films

6 avis sur Cinema Lux ( Ex Studio Du 7eme Art)

enila

Par , le 19/01/2010

Tres bon cinéma d'art et essai, programmation de qualité.

diyas

Par , le 15/06/2009

A part la programation ki n'ai pas génial tout le reste sa va.

axou

Par , le 17/01/2012

Cinéma un peu loin du centre ville, mais avec une programmation très intéressante. On peut y voir les films qui ne sont pas diffusés à l'UGC ou au pathé, et en plus les films sont en VOST.

drax

Par , le 02/11/2009

C'est une salle d'art et d'essaie ce qui fait son originalité c'est que ce n'ai pas la meme programatin que dans tout les cinémas.

nathziem

Par , le 11/06/2009

Programmation de qualité et accueil très agréable.

Le 30/10/2013

Très bonne accueil du personnel, un large choix de films diffuser a différentes heures.

Vous êtes sur la page Cinema Lux ( Ex Studio Du 7eme Art) à Caen. Découvrez d'autres Salons de thé et cafés à Caen, mais aussi les meilleures adresses Sorties.