Restaurant La Tocade

Cabourg

3 avis sur Restaurant La Tocade

loy41

Par , le 14/10/2012

A 19h30, arrivés dans le restaurant. 3 min plus tard malgré des clients qui nous disent bonjour, une serveuse arrive balaie serpillère et seau à la main, nous salue sans aucun sourire et comme si nous gênions... Bref elle nous montre une table du doigt sans un mot de plus. Nous passons commande assez rapidement les plats arrivent. Les entrées surgelés, plats principaux assez bon viandes de qualité correcte, Pour le dessert !!Profiteroles avec une pâte à choux horribles qui ressemblaient à des gaufrettes et le chocolat épais... L'addition ne tardant pas à arriver au moment de payer aucun mot juste le TPE tendu vers nous, l'attente d'un merci.... Nous sortons ouvrant la porte, pensant qu'elle se fermerait toute seule. A notre grande surprise notre serveuse, nous dit " p****n la porte ça se ferme" Une chose est certaine nous ne retournerons jamais dans ce restaurant alors que nous habitons à 5 minutes. Conclusion : serveuse déplorable, incompétente et vulgaire elle se prend pour la patronne !! C'est pas comme ça que l'on traite les clients. Il y a un minimum de respect je ne comprends même pas qu'elle ne soit pas déjà virée !!

sisymbre

Par , le 14/11/2011

Accueil aussi froid que le plat. La viande était tièdasse j’ai du la renvoyer en cuisine. Pas de couteau à viande pour couper la bavette à l’échalotte (d’ailleurs j’ai cherché les échalottes) Pour l’avocat crevettes…j’ai trouvé les feuilles de salade mais l’avocat s’est fait discret, je l’ai d’ailleurs dit à la serveuse. Les moules de mon voisin étaient minuscules et sans gout ! En final, l’ile flottante caoutchouteuse……. Pas si bon rapport qualité prix. Si vous pouvez …évitez. Surtout ne pas arriver trop tard le Dimanche soir… 21h30. Vous serez accueilli d’autant plus froidement. Coté service peut-être que le sourire était payant, je n’avais pas pris cette option.

Le 29/10/2013

Un jolie cadre très propre, les tables sont bien exposer pour être au calme. Le service est rapide mais les plats arrivent froid. Les produits sont quand même de bonne qualités.

Vous êtes sur la page Restaurant La Tocade à Cabourg. Découvrez d'autres Restaurants à Cabourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.