Le Baligan

Cabourg

1 avis sur Le Baligan

quinlou

Par , le 29/03/2012

Ce restaurant situé dans le centre de cette station balnéaire est l'une de mes découvertes ! L'accueil est très chaleureux et convivial, l'équipe est vraiment super ! Au niveau des plats, les fruits de mers et poissons sont d'une fraicheur incomparable et le gout des plats est digne d'un restaurant étoilé ! En revanche les prix sont un peu élevés (entre 16 et 55 € les menus), mais vu la qualité des plats, c'est quand même un bon investissement ! A ne pas rater si vous passez par Cabourg !

Vous êtes sur la page Le Baligan à Cabourg. Découvrez d'autres Restaurants à Cabourg, mais aussi les meilleures adresses Sorties.