E Sens

• Soins pour homme
  • Soins duo
  • Extension de cils
  • Formation d'onglerie et manucure
  • Pose de vernis à ongles
  • Formules d'abonnement
  • Dotting tool
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Massage femme enceinte
  • Reflexologie plantaire
  • Massage du visage

Actualités

Chaque mois, des promotions sur un soin du corps et un soin du visage

6 avis sur E Sens

Caroloca

Par , le 12/04/2013

C'est un endroit correct où on est bien accueillie. C'est propre et bien entretenu. Pas mon préféré, mais j'aime bien y revenir.

nathaly70

Par , le 19/01/2011

Propre ça c'est sûr !Bonnes esthéticiennes très gentilles et qui mettent à l'aise ! Si vous voulez une épilation très nette et sans oubli de poils, vous serez au bon endroit.

ptidiablotin

Par , le 29/04/2009

Institut magique, un endroit de paradis que je conseille à toutes. La cire est divine pour une épilation tout en douceur, accueil très chaleureux, bon professionnalisme.

totole

Par , le 24/01/2009

Super, faîtes vous chouchouter par les mains expertes de l'esthéticienne. Très accueillante et aux petits soins pour ses clientes, c'est du pur bonheur que de se laisser aller dans ses mains. Petit café ou jus de fruits sont offerts avec le sourire en plus. Pour le décors, lignes épurées et d'un très bon gout ambiance zen tout y est pour passer un très bon moment de détente. Ce que j'ai apprécié le plus c'est l'hygiène irréprochable. Un conseil allez y les filles je pense que vous ne le regretterez pas.

Sev

Par , le 24/01/2009

Superbe institut que je conseille à toutes ! ! Très bel endroit avec des odeurs incroyablement envoutantes ! Les produits sortent de l'ordinaire et sont d'ailleurs répertoriés parmi les meilleurs dans tous les magazines... Et quelle hygiène ! ! Un moment de bien-être précieux, à chacun de mes rv que je n'ai connu nulle part ailleurs ! Pourtant, je suis une experte ! ! En plus l'ésthéticienne est très agréable, gentille, et... Jeune et jolie, ce qui met en confiance... On est dans de bonnes mains ! !

paule

Par , le 24/01/2009

Institut méga propre, très tendance, elle est super sympa et travaille divinement bien. J'ai testé le soin du visage au caviar : c'est extra : bougies, musique relax et son massage du visage est le meilleur de tous ceux que j'ai connu. Longue vie à esens !!!

Vous êtes sur la page E Sens à Cabestany. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Cabestany, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.