Ros Coiffure Distribution

Cabestany

4 avis sur Ros Coiffure Distribution

vshelly

Par , le 29/03/2015

Grossiste en produits de coiffure et d'esthétique, ce magasin est accessible aux professionnels comme aux particuliers. L'espace est accueillant, clair et bien agencé, et les produits sont rangés de manière logique ce qui facilite la recherche. L'on y trouve les grandes marques réputées, et d'autres dont j'ignorais l'existence mais qui sont également professionnelles.
Le personnel est globalement disponible, en cas d'affluence il faut se montrer patient, et de bon conseil, ce qui est très appréciable, mais surtout les prix sont vraiment bas.
Ros c'est l'équivalent de la caverne d'Ali Baba pour les filles !
Le petits plus ? un grand parking gratuit se trouve juste devant ce qui permet un stationnement facile et gratuit.

nicolen

Par , le 18/03/2014

on est dépassé par les prix et le choix et très varié, normalement pour les professionnels les particuliers on aussi accès, personnel de bons conseils

studio66

Par , le 09/09/2010

Personnel à la hauteur ! Très bon accueil ! Matériel dispo ! Horaires adaptés ! Très bien...

Le 07/08/2010

Ce magasin situé au mas Guérido est l'endroit idéal pour se fournir en tant que professionnel de la coiffure ou de l'esthétique, en effet, on y trouve un large choix de produits et de matériel professionnel, pour équiper un salon ou un institut, les prix sont chers, mais c'est que du matériel de pro, donc ça vaut le coup d'oeil, surtout que même en tant que particulier on peut aller se fournir dans cette boutique. L'accueil y est tout simplement parfait !

Vous êtes sur la page Ros Coiffure Distribution à Cabestany. Découvrez d'autres Coiffeurs à Cabestany, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.