Laboratoires Bio Vsm

• Trisomie 21

1 avis sur Laboratoires Bio Vsm

Raiponce86

Par , le 10/03/2018

J'y vais assez régulièrement et je dois reconnaître que ce laboratoir est plutôt bien géré. A deux pas d'un grand parking je n'ai jamais eu de difficultés à m'y stationner. Il y a peu d'attente car même lorsqu'il y a du monde, la prise en charge des patients reste rapide et efficace.
J'y vais toujours sans rdv. Certes, si vous y allez à 8h au moment où tout le monde doit être à jeun, vous allez rencontrer un peu d'attente car plus d'affluence mais malgré cela, ils sont assez rapides et efficaces pour prendre en charge les patients et désengorger la salle d'attente. A ce propos, la salle d'attente est assez rikiki et il m'arrive assez régulièrement d'attendre mon tour debout! Pour le reste de la journée c'est très rare de trouver de l'attente.
C'est assez récent mais depuis quelques mois, ils mettent à disposition un distributeur de tickets par le biais duquel vous sélectionnez les raisons de vitre venue. Ainsi, si vous souhaitez seulement récupérer vos résultats, vous n'allez pas attendre aussi longtemps que si vous avez des analyses à réaliser. Les préléveurs sont super sympas et je n'ai jamais eu mal! Les secrétaires à l'accueil (mis à part une!) Sont toutes aussi agréables.
Les locaux sont propres et organisés. Heureusement car nous sommes quand même dans un laboratoire d'analyses médicales! Et pour le coup, la propreté et l'hygiène des lieux me semblent primordiales.

Date de l'expérience : 27/02/2018

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Attente / Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Propreté / Hygiène Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Laboratoires Bio Vsm à Bussy Saint Georges. Découvrez d'autres Laboratoires à Bussy Saint Georges, mais aussi les meilleures adresses Santé.