Manassa Hammam

• Extension de cils

1 avis sur Manassa Hammam

Raiponce86

Par , le 14/01/2016

Je suis allée dans cet institut uniquement pour le hammam. Il se trouve dans ma ville, j'ai consulté leur site internet et les tarifs en ligne. Je suis donc allée à Manassa Hammam sans savoir à quoi je m'exposais.

A mon arrivée, surprise, il s'agit d'une petite maisonnette. La porte est fermée, avec un petit écriteau qui signale que si la porte est fermée, c'est que le personnel est en pleine séance de soins. J'attends quelques minutes avant qu'on m'ouvre. La personne qui m'accueille est très décontractée! Pas de salle d'attente, mais seulement une chaise, à côté de la porte d'entrée, où elle m'invite à m’asseoir

Pendant l'attente, je scrute les lieux Un bureau tout en bazar, sous un escalier, qui donne accès à l'espace soins. Je ne peux pas juger les lieux de massages car je n'ai eu accès qu'au hammam pour 15€ l'heure.

L'avantage et les raisons qui m'ont poussé à me rendre dans ces lieux, c'est le fait que le hammam est privatisé. Bien qu'il soit assez grand pour 6 à 8 personnes, j'ai demandé à être seule, et la dame a accepté. J'ai apporté ma propre serviette et l'espace hammam se compose d'une grande pièce pour le hammam, d'armoires pour vos affaires et d'une douche pour se rincer. On peut apporter nos produits (savon noir, gommage...) et faire nos soins nous même. L'institut propose aussi des formules avec le hammam et les soins qui vont de paires.

Finalement, si l'institut ne paye pas de mine, j'ai été satisfaite de cette heure de détente! Je pense même y retourner. Pourtant, si je m'étais seulement fiée à l'apparence du salon, je pense que je n'y aurai jamais mis les pieds... Alors certes, ce n'est pas luxueux, mais c'est propre et surtout ce n'est pas très cher. Le hammam était très agréable et c'est bon pour la santé et la beauté!

Vous êtes sur la page Manassa Hammam à Bussy Saint Georges. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Bussy Saint Georges, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.