Les meilleures adresses à Burey

Les meilleures adresses des Justacotins à Burey
Conditionnement De Normandie Burey

Conditionnement De Normandie

Zi les fontenelles

Spécialisés dans le conditionnement de produits, nous apportons une solution à tous vos besoins, spécifiques ou particuliers, depuis 1973. Nos nombreuses chaînes de montage nous permettent de répondre rapidement et efficacement à toutes demandes. Réactifs et professionnels, nous maintenons...

Batirama Burey

Batirama

17 route de louviers - 27190 Burey

Construisez la maison de vos rêves en utilisant des matériaux de qualité. Retrouvez dans notre magasin une vaste gamme d'articles. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Carotec Burey

Carotec

17 route de louviers - 27190 Burey

Un très grand choix de carrelage, de parquet et de robinetterie sont disponibles au sein de notre enseigne Carotec, pour tous vos revêtements muraux et de sols.

Deltaelec27 Burey

Deltaelec27

3 rue de louversey - 27190 Burey

Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des travaux d'installation et de dépannage électrique sur un rayon de 100 km, pour les particuliers et les professionnels. En neuf ou en rénovation, nous effectuons la mise en conformité, le dépannage et le chauffage électrique....

Dobaria Pablito Burey

Dobaria Pablito

2 lot la criere a la poule - 27190 Burey

ENTREPRISES D'ELECTRICITE GENERALE

Farieux Yann Burey

Farieux Yann

10 rue du puisatier - 27190 Burey

ELAGAGE ET ABATTAGE (ENTREPRISES)

Dgl Découpage Emboutissage Burey

Dgl Découpage Emboutissage

Dgl Découpage Emboutissage Burey

Dgl Découpage Emboutissage

Mairie De Burey Burey

Mairie De Burey

Rue des tilleuls - 27190 Burey

administration municipale, Etat-civil, dépôt du cadastre, service urbanisme, enregistrement des mariages, enregistrement des décès
Oudoux Olivier Burey

Oudoux Olivier

4 lieu dit le breuil poignard - 27190 Burey

aménagement de combles, travaux d'électricité, travaux d'isolation, pose de carrelage, menuiseries, climatisation
Faudeux Patrice Burey

Faudeux Patrice

16 route de louviers - 27190 Burey

Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'électricité, travaux d'isolation
Garnier Burey

Garnier

1 bis route louviers - 27190 Burey

travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de réhabilitation, travaux de réparation, rejointoiement de pierre, aménagements extérieurs
Artisanat Et Traditions Burey

Artisanat Et Traditions

5 route du neubourg - 27190 Burey

travaux de maçonnerie générale, revêtements de sols, travaux de rénovation , maçonnerie paysagère, travaux de restauration, spécialiste du gros-œuvre
Etablissement Evrard Burey

Etablissement Evrard

9 route neubourg - 27190 Burey

panier de légumes, panier de fruits, livraison à domicile, vente en demi-gros
Burey Burey

Burey

Burey - 27190 Burey

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Burey

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Eure

• Voir aussi les résultats à proximité de Burey
Burey est un village de 376 habitants (2011) situé dans la région Haute Normandie et plus précisément dans le département Eure. Son code postal est le 27190 et son maire est M. Serge BOURLIER. Burey s'étend sur 5.4 km² et dispose d'une densité de 69 habitants au kilomètre carré. Le village de Burey connaît en moyenne 5 naissances et 1 décès par an.
Découvrez Burey, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Burey Burey

Burey - 27190 Burey