Les meilleures adresses à Burdignin

Les meilleures adresses des Justacotins à Burdignin
Frezier Bertrand Burdignin

Frezier Bertrand

30 route de l'espérance - 74420 Burdignin

Notre équipe effectue les travaux de zinguerie. Vous pouvez faire appel à nous pour la pose de gouttières, de descentes d'eau pluviale et de garnitures de cheminée. Nous réalisons également la mise en place de menuiseries intérieures et extérieures.

Agencement Menuiserie Gérard Tritter Burdignin

Agencement Menuiserie Gérard Tritter

300 route du nant - 74420 Burdignin

Forte de 28 ans d'expérience, notre société est équipée d'un atelier de machines numériques pour la fabrication sur-mesure de tout agencement.

Pralon Jean-michel Burdignin

Pralon Jean-michel

Carraz - 74420 Burdignin

ELAGAGE ET ABATTAGE (ENTREPRISES)

Pitel Benoit Burdignin

Pitel Benoit

Epalud - 74420 Burdignin

Condevaux Pere Et Fils (sas) Burdignin

Condevaux Pere Et Fils (sas)

La chavanne - 74420 Burdignin

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, pose de carrelage, menuiseries, plomberie
Theatre Jucada Burdignin

Theatre Jucada

Pres varins - 74420 Burdignin

Mairie De Burdignin Burdignin

Mairie De Burdignin

Chef-lieu - 74420 Burdignin

enregistrement des mariages, gestion des listes électorales, gestion des foyers de personnes âgées, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale
Frezier Bertrand Burdignin

Frezier Bertrand

Chef lieu - 74420 Burdignin

rénovation intérieure, Terrassement, rénovation immobilière, aménagement de combles, travaux de peinture, travaux d'isolation
Saillet Christophe Burdignin

Saillet Christophe

Maison neuve - 74420 Burdignin

embellissement de la maison, rejointoiement de pierre, ravalement de façade, construction de véranda, travaux d'agrandissement
Ebenisterie Samuel Sauthier Burdignin

Ebenisterie Samuel Sauthier

Les sillons - 74420 Burdignin

vente et pose de cloisons, rénovation d’huisserie de porte, création de meubles sur mesure, artisan menuisier, artisan ébéniste, fabrication de meubles
Burdignin Burdignin

Burdignin

Burdignin - 74420 Burdignin

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Burdignin

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Haute Savoie

• Voir aussi les résultats à proximité de Burdignin
Burdignin est un village de 645 habitants (2011) situé dans la région Rhône Alpes et plus précisément dans le département Haute Savoie. Son code postal est le 74420. Burdignin s'étend sur 9.87 km² et dispose d'une densité de 66 habitants au kilomètre carré. Le village de Burdignin connaît en moyenne 6 naissances et 5 décès par an.
Découvrez Burdignin, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Burdignin Burdignin

Burdignin - 74420 Burdignin