Santé Buchy

Monnoye Marie-catherine Buchy

Monnoye Marie-catherine

370 route rouen - 76750 Buchy

Médecin généraliste Buchy

Très bon médecin, a été le médecin de famille de mon mari et c'est maintenant mon médecin de famille à moi, mon mari et mes enfants.

Blondeleau Buchy

Blondeleau

171 rue de dieppe - 76750 Buchy

Médecine douce Buchy

Aie aie... Ce monsieur discrédite les médecines parallèles. Il fait payer les gens qui ne viennent pas alors qu'il est magnétiseur pas...

Atol Mon Opticien Buchy

Atol Mon Opticien

94 rue des halles - 76750 Buchy

Opticien Buchy

En ce moment, chez votre opticien Atol, profitez d’un examen de votre vision offert* ( voir conditions ). Votre opticien Atol à Buchy vous offre un large choix de lunettes de vue, lunettes de soleil, de lentilles et de produits d'entretien. Notre magasin est référent en solutions d’aide à...

Promotion
Pharmacien Giphar Buchy

Pharmacien Giphar

131 grande rue - 76750 Buchy

Pharmacie et Parapharmacie Buchy

Le réseau des 1300 pharmacies indépendantes Giphar, travaillent ensemble pour mieux répondre à vos attentes et faire de leur exercice professionnel, un métier au service de la vie. Les pharmaciens vous accueillent dans des espaces dédiés à votre bien-être, pensés pour votre santé.

Marie-hélène Pasquier Cordier Buchy

Marie-hélène Pasquier Cordier

370 route de rouen - 76750 Buchy

Ostéopathe Buchy

Ostéopathe à Buchy, Marie-Hélène PASQUIER CORDIER est membre de l'Association Française et de la Fédération européenne d'Ostéopathie, organismes œuvrant pour la reconnaissance de l'ostéopathie, médecine exclusivement manuelle. L'ostéopathie est préventive et thérapeutique, grâce aux...

Entendre Buchy Buchy

Entendre Buchy

21 passage des halles - 76750 Buchy

Centre d'audition Buchy

Diplômé d'Etat, votre audioprothésiste à Buchy est membre du réseau Entendre, 1ère coopérative d'audioprothésistes indépendants en France. En tant que professionnel de la santé, nous vous apportons les conseils et les solutions adaptées à votre problème d'audition. Formés en...

Pharmacie De Buchy Buchy

Pharmacie De Buchy

182 grande rue - 76750 Buchy

Pharmacie et Parapharmacie Buchy, Autre Buchy

Fort de 50 ans d'expérience, le réseau des 1380 pharmacies Giphar, vous accompagne au quotidien en vous proposant de nombreux services, une offre de produits de qualité et des conseils personnalisés.

Brunot Marie Laure Buchy

Brunot Marie Laure

120 route de sommery - 76750 Buchy

Podologue Buchy

PODOLOGUES PEDICURES-PODOLOGUES

Baril Marc Buchy

Baril Marc

70 place mairie - 76750 Buchy

Médecin généraliste Buchy médecin traitant, soins centrés sur la personne, cabinet médical, suivi d'un examen clinique, pansement
Buchy Ambulances Buchy

Buchy Ambulances

296 rue egalite - 76750 Buchy

Ambulance Buchy
Petit Audition Buchy

Petit Audition

21 passe halles - 76750 Buchy

Centre d'audition Buchy aide auditive personnalisée et sur mesure, suivi et contrôle, audiométrie tonale, service au malentendant, Protections auditives anti-bruit et anti-eau
Aubruchet Caroline Buchy

Aubruchet Caroline

rue halles - 76750 Buchy

Infirmier et Service de Soin Buchy service de soins aux personnes âgées, service de soins aux handicapées, prise en charge des personnes atteintes de pathologies chroniques, maintien de l'autonomie des personnes dépendantes, soins de nursing, injections
Lahon Audition Buchy

Lahon Audition

205 rue ecoles - 76750 Buchy

Centre d'audition Buchy test auditif, correction auditive, Protections auditives anti-bruit et anti-eau
Le Ruz Didier Buchy

Le Ruz Didier

Route rouen - 76750 Buchy

Kinésithérapeute Buchy rétablissement des capacités fonctionnelles, drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, manipulations vertébrales, relaxation neuromusculaire
Lemmen Valerie Buchy

Lemmen Valerie

70 route de sommery - 76750 Buchy

Psy Buchy
Hamon Virginie Buchy

Hamon Virginie

70 rue leon sannier - 76750 Buchy

Orthophoniste Buchy Evaluation et traitement des troubles de la communication, orthophonie, rééducation des troubles de la déglutition, Révision de la motricité bucco-faciale, intervention dans les troubles d'apprentissage, Education à la lecture labiale
Lionel Rougier Buchy

Lionel Rougier

171 rue de dieppe - 76750 Buchy

Chiropracteur Buchy chiropraticien, soins chiropratiques et bien-être, technique douce, dépistage et traitement de la scoliose, conseils personnalisés en nutrition, traitement des douleurs lombaires

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Buchy

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Buchy

• Voir aussi les résultats à proximité de Buchy