Les meilleures adresses à Bucéels

Les meilleures adresses des Justacotins à Bucéels
Gîte Bucéels  Bucéels

Gîte Bucéels

Gîte de France 3 épis

Le gite Buceels est une maison construite intégralement en pierres implantée à dix minutes de la ville de Bayeux. Elle a conservé son authenticité et ça structure des demeures traditionnelles du Bessin. Le gite met en location trois chambres de deux personnes dans lesquelles règne une...

Chambre D'hôtes Lavajo Bucéels

Chambre D'hôtes Lavajo

calvados - 14250 Bucéels

Chambre d'hôtes, Gîte de France 3 épis

Le Lavajo est une maison familiale située dans un cadre paisible et harmonieux à côté de Bayeux. Elle possède une grande chambre et une chambre complémentaire avec deux lits qui peut accueillir entre quatre et six personnes. Sur le lieu, vous pouvez faire des randonnées en visitant les...

Aurélien Elagage Bucéels

Aurélien Elagage

11 chemin dit de verrières - 14250 Bucéels
Che dit de verrières 11

Élagueur diplômé d'état, je m'adresse à ceux qui cherchent un expert en élagage et abattage dangereux. Je prends aussi en charge le démontage d'arbres. Contactez-moi pour de plus amples informations.

Saint Cricq Vehicules Industriels Bucéels

Saint Cricq Vehicules Industriels

route bayeux - 14250 Bucéels

AGENTS, CONCESSIONNAIRES, SUCCURSALES

Mairie Bucéels

Mairie

Pont guillette - 14250 Bucéels

hôtel de ville, Etat-civil, organisation des élections, gestion des listes électorales, aide par l’intermédiaire du Centre Communal d’Action Sociale, gestions des activités culturelles
Harivel Daniel Bucéels

Harivel Daniel

La croix - 14250 Bucéels

climatisation, télévision, restaurant, réception 24h/24, chambres non-fumeurs, Plateau de courtoisie
Bucéels Bucéels

Bucéels

• Voir aussi les adresses comportant le mot à Bucéels

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Calvados

• Voir aussi les résultats à proximité de Bucéels
Bucéels est un village de 372 habitants (2011) situé dans la région Basse Normandie et plus précisément dans le département Calvados. Son code postal est le 14250 et son maire est Mme Sandrine CHEVALIER. Bucéels s'étend sur 4.84 km² et dispose d'une densité de 79 habitants au kilomètre carré. Le village de Bucéels connaît en moyenne 4 naissances et 13 décès par an.
Découvrez Bucéels, ses professionnels, ses commerçants, ses lieux publics, ses bonnes adresses tout simplement !
Bucéels Bucéels