Santé Bubry

Mentec Aurelie Bubry

Mentec Aurelie

Place de macroom - 56310 Bubry

Diététicien et nutritionniste Bubry

Diététicienne diplômée, je suis spécialisée dans l'accompagnement des personnes souffrant de troubles métaboliques tels que les problèmes cardio-vasculaires, le surpoids et l'obésité ainsi que le diabète. Prochainement, je pourrais vous suivre dans votre parcours de chirurgie...

Thierry Le Roch Bubry

Thierry Le Roch

1 rue moulin du duc - 56310 Bubry

Médecin généraliste Bubry, Stade et complexe sportif Bubry, Autre Bubry

Après quelques formations en thérapies énergétiques et en nutrition, je me suis décidé à reprendre mes études en Médecine Traditionnelle Chinoise il y a 23 ans. A la fin de celles-ci, je suis reparti pour 3 années de formation en soins esséniens. Très curieux de nature, j'ai ensuite...

Le Berre Corinne Bubry

Rhidane Aziz Bubry

Rhidane Aziz

1 rue de guemene - 56310 Bubry

Infirmier et Service de Soin Bubry

INFIRMIERS (CABINETS, SOINS A DOMICILE)

Pharmacie Bredeka Bubry

Pharmacie Bredeka

21 rue tilleuls - 56310 Bubry

Pharmacie et Parapharmacie Bubry préparation des médicaments, officine de pharmacie, espace vétérinaire, Vente de produits et accessoires cosmétiques
Ilhe Olivier Bubry

Ilhe Olivier

8 place eglise - 56310 Bubry

Dentiste Bubry cabinet dentaire, Blanchiment des dents, détartrage, chirurgie dentaire, désinfection
Robin Jacques Bubry

Robin Jacques

6 place saint antoine - 56310 Bubry

Médecin généraliste Bubry médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, diagnostic global, traitement pathologique, cabinet médical
Les Lunettes De Bubry Bubry

Les Lunettes De Bubry

2 rue des tilleuls - 56310 Bubry

Opticien Bubry Vente de lentilles de contact, vente de lunettes de vue, vente de lunettes de soleil, protection solaire, conseil de prévention, examen de la vue
Bubry Ambulances Bubry

Bubry Ambulances

Rue oiseaux - 56310 Bubry

Ambulance Bubry Transport de personne à mobilité réduite, dispositif d'immobilisation, appareil à tension manuel, transport médical, transport sanitaire, véhicule climatisé
Le Sant-trouet (scm) Bubry

Le Sant-trouet (scm)

2 rue doct troudet - 56310 Bubry

Kinésithérapeute Bubry rétablissement des capacités fonctionnelles, kinésithérapie respiratoire, pressothérapie, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, rééducation sensorielle-motrice
Thomas Gildas Bubry

Thomas Gildas

6 rue liberation - 56310 Bubry

Médecin généraliste Bubry médecin traitant, Gestion des soins de santé primaires, soins centrés sur la personne, prise en charge du patient, cabinet médical, visite à domicile
Renaux Christophe Bubry

Renaux Christophe

3 rue doct troudet - 56310 Bubry

Kinésithérapeute Bubry drainage lymphatique, pressothérapie, Etirements musculo-tendineux, mobilisation articulaire, renforcement musculaire, application de contentions souples

• Voir aussi les adresses comportant le mot sante à Bubry

• Découvrez aussi les adresses Bonnes adresses Bubry

• Voir aussi les résultats à proximité de Bubry